COD5 prob multi

fab57n7 Messages postés 20 Statut Membre -  
fab57n7 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème pour jouer en multi-joueur a Call of duty 5, lorsque j'essai de me connecté, un message s'affiche: impossible de se connecté a matchmaking activision (erreur 33) mais ce n'est pas tout le temps que j'ai ce problème mais ça m'énerve vraiment car j'achète le jeu et je peux pas joué quand je veux en ligne et le plus agaçant c'est que en plus du jeu j'ai payé le pack de carte 3, donc c'est vraiment énervant, j'ai un peu l'impression, que c'est du foutage de gueul ce jeu !!!

aider moi s'il vous plaît !!!!
si le problème vient de l'opérateur je vous informe que le mien est dartybox, je sais pas si sa viens de la
A voir également:

8 réponses

unrealminmin52 Messages postés 142 Statut Membre 4

salut rien avoir avec loperateur mais le serveur distant call of duty 5 plante pas mal niveau reseau c'est une belle dobe
0
fab57n7 Messages postés 20 Statut Membre

Et il n'y a aucun moyen de remédier a sa?? Sa plante jamais chez mes potes il arrivent toujours a ce connecté!!!
0

euhh sa fait pas mal de temp que mis suis mis va dans les parametre lan ben la ou ton profile en ligne si trouve et mais suivant ta config moi je suis en numericable 100m et sa deconner aussi
0

Et ta plus de beug la ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je n'en avez plus mais je ne saurer te dire le reglage qui a a faire je me souvien plus du jeux
0

Ha c dommage parce ce que la ce me fous les boules!!! je paie le jeu et un pack de carte et je peux pas joué sa me gonfle jai commander COD6 MAIS si il y a le meme prob jlaisse tomber le jeu
0

lol dsl je ne peut t edepanner a tu regarder le forum du jeux sur jeux video.com une personne a surement eu le meme probleme que nous :d ben euh toi vu que moi je ni joue plus :d
0

je vais voir!!!! merci unrealminmin ;)
0