COD5 prob multi
fab57n7
Messages postés
20
Statut
Membre
-
fab57n7 Messages postés 20 Statut Membre -
fab57n7 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème pour jouer en multi-joueur a Call of duty 5, lorsque j'essai de me connecté, un message s'affiche: impossible de se connecté a matchmaking activision (erreur 33) mais ce n'est pas tout le temps que j'ai ce problème mais ça m'énerve vraiment car j'achète le jeu et je peux pas joué quand je veux en ligne et le plus agaçant c'est que en plus du jeu j'ai payé le pack de carte 3, donc c'est vraiment énervant, j'ai un peu l'impression, que c'est du foutage de gueul ce jeu !!!
aider moi s'il vous plaît !!!!
si le problème vient de l'opérateur je vous informe que le mien est dartybox, je sais pas si sa viens de la
j'ai un problème pour jouer en multi-joueur a Call of duty 5, lorsque j'essai de me connecté, un message s'affiche: impossible de se connecté a matchmaking activision (erreur 33) mais ce n'est pas tout le temps que j'ai ce problème mais ça m'énerve vraiment car j'achète le jeu et je peux pas joué quand je veux en ligne et le plus agaçant c'est que en plus du jeu j'ai payé le pack de carte 3, donc c'est vraiment énervant, j'ai un peu l'impression, que c'est du foutage de gueul ce jeu !!!
aider moi s'il vous plaît !!!!
si le problème vient de l'opérateur je vous informe que le mien est dartybox, je sais pas si sa viens de la
A voir également:
- COD5 prob multi
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Multi boot windows - Guide
- Multi timer - Télécharger - Bureautique
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
8 réponses
salut rien avoir avec loperateur mais le serveur distant call of duty 5 plante pas mal niveau reseau c'est une belle dobe
Et il n'y a aucun moyen de remédier a sa?? Sa plante jamais chez mes potes il arrivent toujours a ce connecté!!!
euhh sa fait pas mal de temp que mis suis mis va dans les parametre lan ben la ou ton profile en ligne si trouve et mais suivant ta config moi je suis en numericable 100m et sa deconner aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha c dommage parce ce que la ce me fous les boules!!! je paie le jeu et un pack de carte et je peux pas joué sa me gonfle jai commander COD6 MAIS si il y a le meme prob jlaisse tomber le jeu