Que est ce que vous me conseillez comme carte

linkgoron Messages postés 914 Statut Membre -  
linkgoron Messages postés 914 Statut Membre -
Bonjour,
dernièrement j'ai gagné 70 euro et je veux changer ma vieille 8500gt par une bonne carte graphique pour faire marcher le prochain cod (modern warfare2) et aussi far cry 2 en fluidité sans aucun bloquage (parce que avec la 8500 gt sa bloque souvent)
voici ma config d'aujourd'hui:
intel core 2 duo a 3.2ghz
ram 2go
carte graphique 8500 gt 1go
disque dur 80go
xp sp3
je peux gagner un petit peu d'argent qui ne dépassera pas 10 euros pour voir une meilleur carte graphique
merci pour votre aide
A voir également:

42 réponses

Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

non ça serais plus simple de l'ouvrir , c'est écrit sur l'étiquette c'est pas si difficile que ça !

Platonange >> grand +1 pour les pilote des carte "rouge" mais je te rappelle que la date de sortis des 2 dernier pilotes de ati sont assez proche et on sent quelle fais de son mieux pour corriger ça !
0
Utilisateur anonyme

Vu que je n'utilise Windows que pour les jeux, et le reste sous Linux (sauf sur le portable, enfin, soit), je dois dire que c'est un argument de poids, les drivers. Que sur mon ATI, l'image plante quand je mets les effets de bureau d'Ubuntu et lis une vidéo, je trouve ça rageant ! Tout ça parce que des gens de chez nVidia ont bien voulu développer activement des drivers pour ce genre de système d'exploitation, pas comme ATI qui le fait avec les pieds. Et puis, je joue aussi sur Linux : des jeux "sponsorisés" par nVidia tournent sans problème (Doom 3, Quake 4, Unreal Tournament, ...), tandis qu'avec une ATI, on peut oublier...
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

je suis sur windows et j'ai jamais utiliser d'autre système exploitation alors je ne saurais te répondre , mai je veux juste te dire que ati commence a ce rattraper ..........
0
Utilisateur anonyme

Euh..

Sous linux, à moins d'être manchot, installer les dernier cataclyst ne pose aucun soucis et tout les jeux passent (mis à part les jeux directX10 (merci windaube) et encore UT3 tourne sous linux) (je ne connais qu'Unbuntu et ses dérivé (kubuntu xubuntu etc)

Et puis les driver ati fonctionnent bien, pas de problème, à part 3dmark de temps en temps mais ce n'est qu'un benchmark parmi tant d'autres, le seul problème étant au niveau crossfire mais ça à été régler avec les derniers

ATI a des drivers pourris c'était vrai y'a pas si longtemps que ça mais plus maintenant

Et puis chacun ses défauts, Chez nvidia ce qui me déplais le plus c'est qu'ils renomment leurs carte, de coup on à 3fois la même carte à des prix différents (O_o) (8800 9600 gt230 par exemple), une belle façon d'entuber ses clients, c'est pas très pro à mon gout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

AH, les derniers drivers comblent les lacunes du dernier Catalyst que j'avais installé ? Je m'en vais tester ça. Parce qu'installer Catalyst, super, ça je sais faire (merci pour le manchotage), mais qu'il ait une réelle incidence, c'est autre chose. Dès que je retourne sur ma config' full AMD, j'essaierai.
0
Utilisateur anonyme

C'était pas vraiment adresser à toi
Je disais juste que j'ai aucun problème avec ma ati pour jouer sous linux, j'ai même souvent des perf supérieur que sous windows (mais bon là ça à plus tellement de rapport)

Cela dit je suis d'accort pour dire que Nvidia à une longueur d'avance concernant les driver sous linux (plus de réelle différence sous windaube) mais pas au niveau du portefeuille donc pour moi vu que certains jeux ne passent QUE sous windows, je met tout les jeux sous windows et je garde ma ati :)

Encore une fois si tu t'es sentis visé c'était pas mon intention
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Pas de mal, ça m'apprendra à faire 1° mes MàJ de drivers prioritaires (mais j'avoue que ça me gave, la dernière fois j'ai eu une belle incompatibilité avec le kernel, youpie !, alors je me limite XD) sous Ubuntu et 2° ne pas me sentir visé pour un rien. XD
0
linkgoron Messages postés 914 Statut Membre 62

salut
pour mon alim j'ai 220volt
est ce que tous les jeux marche su une radeon 4850 hd surtout les plus célèbre et joué
0

bin donner le voltage nous nous aident pas trop donne la puissance en Watt ou donne nous l'intensité de l'énergie que support ton alim on trouveras la puissance avec ça !
0

60 volt ou mhz je crois
0
Utilisateur anonyme

60Volt c'est impossible, et 60mhz aussi

Il faudrait au moins savoir si elle délivre disons 400w et qu'elle est de marque, ce que je pense est assez possible, pourrais tu nous dire ou tu l'a acheter, si c'est quelqu'un que tu connais qui l'a monté, ou nous donner la référence du pc ?
0

vous parler bien de l'étiquette du boitier d'alimentation n'est ce pas?
0

non , nous parlons de l'étiquète de l'alim tu vois ?
0
Utilisateur anonyme

AH oui... L'étiquette à l'intérieur, pas celle à côté de la prise de "jus"...
0

oui j'ai bien vu dans cette étiquette!
0

ton image de boite d'alim a aussi 230v!
0

regarde comme celle c'est 480W !
0

salut
vous êtes sur que la hd 4850 fait 80 euro?
merci
0

salut
j'ai 300w d'alim
0

heuuu 300W .... ça vas être un peux limite ! changer d'alim est recommander dans ce cas ci !

pour les carte c'est difficile d'en trouver pour ce prix mais oui on en trouve !!!

ICI par exemple ....... ou !
0

merci
mais moi je veux la carte graphique de tes lien depuis le début
une hd 4850
0

c'est fait non ?
0