Windows Seven ne reconnait pas ATI Radeon.

addybou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gemumu -
Bonjour,

Je viens de passer sous Windows Seven, et mon ordinateur portable qui date maintenant de septembre 07 (Asus X51Rseries , carte graphique ATI Radeon Xpress 1100) ne reconnait pu ma carte graphique.

J'ai d'abord visité longuement le site de Asus mais aucune information ou de pilote apparament mise à jour. J'ai cherché sur ce site mais également sur d'autres forums mais aucuns problèmes ne m'a permis de trouver une solution.

J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème et a réussi à le résoudre, si vous avez des conseils je suis également preneur :)

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Je suis également sous Seven depuis quelques temps, j'ai également un PC qui date de 2007.

Tout est très bien reconnus par Seven Ultimate.

Regarde Windows Update, il y a quelques drivers.
Va aussi sur le si ma-config.com et analyse ton PC pour voir si il te trouve les drivers de ta carte graphique.

Si les 2 échues, quand t'a acheté ton PC, il était sous Vista ou tu l'a monté toi-même ?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

sinon les drivers pour vista sont bien souvent une solution ...
0
gemumu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même problème , avec le même ordi ; le passage à Seven ( intégrale ) n'a pas plu à la carte graphique.
Chez tous les drivers, un coup de "ma config", tous les drivers sont à jour , mais le résultat est là ; la carte est reconnue ( panneau de config, gestionnaires de périph , tout OK ) , mais l'affichage est limité à 1024x768, pas d'accélération matérielle activée, etc....
Le premier qui trouve gagne......un Mars !

D'avance merci
0
gemumu

Bonjour,

Je vous joins la réponse ( lamentable ) du SAV d'Asus
Bonjour,

Je vois qu'effectivement il n'y a pas de pilotes pour Windows 7 pour ce modèle. Je ne pense pas qu'ils sortirons.
Vous pouvez essayer les pilotes pour Vista ou essayer de télécharger le pilote à l'aide du logiciel Windows Update.

Asus fourni une assistance technique uniquement sur le système d'origine. Si vous changez l'OS, nous ne pouvons pas garantire le bon fonctionnement de la machine

Cordialement,
Daniel
SAV Asus France,
0