Plus de son sur windows seven

philoub47 -  
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède une carte mère asus k8 v mx, un boot triple avec ubuntu, windows seven et xp familial; j'ai du son sur toutes les configs sauf sur seven, j'ai mis à jours les drivers du système de la carte son mais rien à faire, qui pourrait m'aider svp?
A voir également:

1 réponse

geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

Bonjour tu as quelle versions de Seven 32 ou 64 bits car moi en 64 bits tout passe nickel?

Va sur le site tout les driverscom peut-etre y trouveras tu ton bonheur...

Sinon essaie d'importer le pilotes de xp sur une clé usb et ré-installe-les manuellement sur seven...

Seven a une grosse base de données en ce qui concerne les pilotes peut etre que si tu attends un peu les mise a jour feront des miracles!!

Sinon va sur le site du constucteur de ta carte j'en voit de plus en plus proposer des versions pour Seven!

Sinon a défault prends ceux de Vista qui sont les plus proche de Seven qui as un très très gros potentiel en ce qui concerne le compatibilité sur les anciens pilotes ou logiciel!! moi-même j'ai été bluffé Seven ne m'as pas refusé un pilotes ou logiciel de xp que vista ne voulait pas!!! Il n'y a rien a dire de ce coté la!!

Voila pour importer les pilotes j'utilise Drivers Genius Pro édition.

0