Avis sur PC ASUS X70IJ
Résolu/Fermé
annick25
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
-
1 oct. 2009 à 17:26
perryrhodan - 7 oct. 2011 à 12:43
perryrhodan - 7 oct. 2011 à 12:43
A voir également:
- Avis sur PC ASUS X70IJ
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Asus webstorage - Télécharger - Sauvegarde
- Asus smart gesture ✓ - Forum PC portable
5 réponses
bonjour,
avez-vous acheté le PC en question? je suis aussi intéressé par ce modèle de chez makro mais je ne trouve aucune info. de plus le CPU est un vieux j'ai l'impression.
à +
avez-vous acheté le PC en question? je suis aussi intéressé par ce modèle de chez makro mais je ne trouve aucune info. de plus le CPU est un vieux j'ai l'impression.
à +
Bonjour,
J'ai aussi vu la pub pour ce portable dans les pubs Makro (+ bon de réduction, => ca me semble à priori une bonne affaire), mais je n'arrive pas à trouver de l'info (même chez Asus, ce modèle n'a pas l'air d'exister!!!)
Si vous etes allé le voir (voire si vous l'avez acheté), pourriez-vous poster ses caractéristiques et vos impressions ...
thanks
Luc
J'ai aussi vu la pub pour ce portable dans les pubs Makro (+ bon de réduction, => ca me semble à priori une bonne affaire), mais je n'arrive pas à trouver de l'info (même chez Asus, ce modèle n'a pas l'air d'exister!!!)
Si vous etes allé le voir (voire si vous l'avez acheté), pourriez-vous poster ses caractéristiques et vos impressions ...
thanks
Luc
Bonjour,
Je me suis rendu chez makro,
Voici les caractéristiques :
Ecran 17.3"
HDD : 500 Go
Ram : 4 Go
Carte graphique : intel 4500 GMA ( c'est là le problème!! - - )
Webcam:1.3 mpixels
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T6500 ( ++)
Donc pour les jeux récents c'est pas gagné avec une carte graphique comme celle-ci.
Pour le reste le pc est correct pour le prix. ( moins 100 euros de réduction )
Bàv
Je me suis rendu chez makro,
Voici les caractéristiques :
Ecran 17.3"
HDD : 500 Go
Ram : 4 Go
Carte graphique : intel 4500 GMA ( c'est là le problème!! - - )
Webcam:1.3 mpixels
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T6500 ( ++)
Donc pour les jeux récents c'est pas gagné avec une carte graphique comme celle-ci.
Pour le reste le pc est correct pour le prix. ( moins 100 euros de réduction )
Bàv
asus n'est pas honnête avec le service après vente,j'ai eu un problème mais il on abîmé mon appareille et l'on même pas remis dans la boite d'origine et quand on téléphone il savent pas ou il es et en plus tu dois être a la date a la maison mais il savent pas l'heure pour la livraison sinon tu paye la livraison si vous êtes pas a la maison ,perdu une journée du travaille pour attendre toute la journée ,plus jamais asus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à éviter absolument un montage de bric et de broc
pour donner un exemple ,on ne peut pas faire les disques DVD de sauvegarde
le programme recorvery est bien la ,mais pour le gravage des disques par de programme direct en bootable intégréer dans l'ordi vous ne pouver monter
que des disques de musique et vidèo ou des fichiers pas de cd bootable
LOL
pour donner un exemple ,on ne peut pas faire les disques DVD de sauvegarde
le programme recorvery est bien la ,mais pour le gravage des disques par de programme direct en bootable intégréer dans l'ordi vous ne pouver monter
que des disques de musique et vidèo ou des fichiers pas de cd bootable
LOL