Avis sur PC ASUS X70IJ

Résolu/Fermé
annick25 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 1 oct. 2009 à 17:26
 perryrhodan - 7 oct. 2011 à 12:43
Bonjour,
Je voudrais acheter un PC portable ASUS X70IJ-TY040C-BE qui est en publicité chez MAKRO (Belgique) est ce que quelqu'un connai et que vaut-il??? Un tout grand merci.
(vais souvent sur internet et instale parfois des jeux)

802,11 b/g/n sans fil
RAM 4GO et disque dur 500GO
Processeur Intel core 2 DUO T6500
pavé numérique et Web cam 1,3MP
Windows Vista Home Premium
A voir également:

5 réponses

en tout cas un grand merci pour vos réponse cela m'as fort aider...!!!!!!!!!!!!
1
bonjour,
avez-vous acheté le PC en question? je suis aussi intéressé par ce modèle de chez makro mais je ne trouve aucune info. de plus le CPU est un vieux j'ai l'impression.

à +
0
Bonjour,

J'ai aussi vu la pub pour ce portable dans les pubs Makro (+ bon de réduction, => ca me semble à priori une bonne affaire), mais je n'arrive pas à trouver de l'info (même chez Asus, ce modèle n'a pas l'air d'exister!!!)

Si vous etes allé le voir (voire si vous l'avez acheté), pourriez-vous poster ses caractéristiques et vos impressions ...

thanks

Luc
0
Bonjour,

Je me suis rendu chez makro,
Voici les caractéristiques :
Ecran 17.3"
HDD : 500 Go
Ram : 4 Go
Carte graphique : intel 4500 GMA ( c'est là le problème!! - - )
Webcam:1.3 mpixels
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T6500 ( ++)

Donc pour les jeux récents c'est pas gagné avec une carte graphique comme celle-ci.
Pour le reste le pc est correct pour le prix. ( moins 100 euros de réduction )

Bàv
0
asus n'est pas honnête avec le service après vente,j'ai eu un problème mais il on abîmé mon appareille et l'on même pas remis dans la boite d'origine et quand on téléphone il savent pas ou il es et en plus tu dois être a la date a la maison mais il savent pas l'heure pour la livraison sinon tu paye la livraison si vous êtes pas a la maison ,perdu une journée du travaille pour attendre toute la journée ,plus jamais asus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
à éviter absolument un montage de bric et de broc
pour donner un exemple ,on ne peut pas faire les disques DVD de sauvegarde
le programme recorvery est bien la ,mais pour le gravage des disques par de programme direct en bootable intégréer dans l'ordi vous ne pouver monter
que des disques de musique et vidèo ou des fichiers pas de cd bootable
LOL
-1