Probleme de jeu

Fermé
Dimms - 1 oct. 2009 à 17:12
Hiriel Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 1 oct. 2009 à 18:08
Bonjour,Jai telecharger un jeu ms je pe pas jouer car mon pilote de carte graphique n'était pas a jour.Le jeu c Wakfu. Dite moi ke dois je faire!
A voir également:

4 réponses

Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 145
1 oct. 2009 à 17:19
Bonjour,

Tu dois simplement mettre à jour ton pilote de carte graphique. Pour cela tu dois aller dans le gestionnaire de périphériques. Tu dois faire clic-droit sur Poste de Travail, puis propriétés. Sélectionne ensuite l'onglet "Matériel"
puis gestionnaire de périphériques.
0
Hiriel Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
1 oct. 2009 à 17:27
Je rejoins l'avis de mon prédécesseur en rajoutant que si ta carte graphique est une Nvidia ou une ATI il existe pour chacune de ces marques un site respectif ou il est très simple de trouver la mise à jour de sa carte graphique pour peu qu'on sache c'est laquelle.

Pour ça, plusieurs façon de procéder

a) Dans ta barre d'exécution du menu démarrer tu tapes "dxdiag" sans les guillemets ca va te mettre ta configuration actuel du pc et de la tu vas dans affichage ca te donnera la carte qu'il y a dans ton pc et sa version

b) Clique droit sur ton bureau => Personnaliser => Paramètres d'affichages. D'ici tu devrais pouvoir voir quelle est ta carte.

Comme je suis de bon coeur aujourd'hui je te laisse les adresses des sites respectifs de ces marques

ATI => http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
Nvidia => https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Bonne chance et au revoir.
0
Pour te repondre jai presque rien compris et surtt je ne trouve pas "affchage" sur le site
0
Hiriel Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
1 oct. 2009 à 18:08
D'accord, parce que la fonction affichage est sur ton pc directement, rien a voir avec les sites !
Les sites ne sont la que pour faire la mise a jour de ta carte.
0