Problème de démarrage

soska -  
 soska -
salu enfaite mon problème c'est que quand j'ouvre ma session sa me met sur mes document et quand je vet sur le bureau l'écran et tout noir et en bas a gauche j'ai pas le menue démarré et en bas a droite il ya pas d'icone non plus donc pour aller sur internet déja j'ai galéré je suis allé dans mon fichier mes favoris et j'ai ouvert un lien et donc j'aimerai savoir comment réparé sa
ps : j'ai redémarré mon ordi plein de fois en mode normale et en mode sans échec sa change rien et j'ai même esseyer de créer une new session sa fait la méme et j'ai vista
A voir également:

6 réponses

geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

Bonjour ton problème c'est explorer.exe en fait il est déja actif mais a planté donc le système essayant de le relancer en fait relance explorer mais vu qu'il est déja actif celui-ci t'ouvre tes document qui est le premier ouvert quand tu lance explorer.exe une deuxième fois!

Tu peux tenter une restauration système:

Essaie de lancer: %systemroot%\system32\rstrui.exe

en ligne de commande ou de faire un raccourcis avec!

Une fois lancé (c'est la restauration du système) restaure ton pc a une date ou ton pc était fonctionnel.

Sinon fait du ménage dans ton pc avec CCleaner (va sur clubic ou sur les fiches logiciel de CCM)

Tu fait un nettoyage du temp et tout le tra lala et le registre!!( pense a afire une sauvegarde de celui-ci au cas-ou)

Voila bonne chance..
0
soska

merci mes je ne peux pas ouvrir le truc de commende même en faisent windows + r et j'ai aucune save de restauration du système et j'ai esseyer CCleaner sa marche pas non plus je peux esseyer quoi d'autre ?
0
soska

ya quelqu'un ???
0
floflo

salut j'ai exactement le même problème... si quelqu'un pouvais nous expliqué comment faire... sa serais gentil...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soska

oué j'éspére que quelqun a la solution
0
soska

oué j'éspére que quelqun a la solution
0