Adresse IP PS3 livebox
JRM'S
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis l'heureux détenteur de la toute nouvelle livebox sur le marché(celle qui est rectangulaire).comme beaucoup de personne j'aimerais relier ma PS3 a ma livebox .apres avoir rentrer la clé wep,j'ordonne le test de connexion .je n'arrive pas a obtenir l'adresse IP(echec).j'ai lu toutes vos solutions hors sur ma livebox je n'ai aucun bouton mis a part celui pour la démarrer et le bouton signalant le wifi;j'ai essayer plusieurs fois de relancer lle wifi etc.Sans amélioration apparente.jai de plus un ordinateur qui lui se connecte sans problème .c'est la que je ne comprend pas.SVP! POURRIEZ VOUS M'AIDER A ME CONNECTER AVEC MA PS3.je vous remercie par avance .
je suis l'heureux détenteur de la toute nouvelle livebox sur le marché(celle qui est rectangulaire).comme beaucoup de personne j'aimerais relier ma PS3 a ma livebox .apres avoir rentrer la clé wep,j'ordonne le test de connexion .je n'arrive pas a obtenir l'adresse IP(echec).j'ai lu toutes vos solutions hors sur ma livebox je n'ai aucun bouton mis a part celui pour la démarrer et le bouton signalant le wifi;j'ai essayer plusieurs fois de relancer lle wifi etc.Sans amélioration apparente.jai de plus un ordinateur qui lui se connecte sans problème .c'est la que je ne comprend pas.SVP! POURRIEZ VOUS M'AIDER A ME CONNECTER AVEC MA PS3.je vous remercie par avance .
A voir également:
- Adresse IP PS3 livebox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
6 réponses
bonjour ,tu as appuyé sur le bouton "appairage" de la box (situé à l'avant). si c'est celle si http://www.couleurgeek.com/4985-nouvelle-livebox-orange-en-mai-2009-caracteristiques/20090406.html
JRM'S
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
effectivement c'est bien celle ci.oui j'ai appuyer dessus juste avant de lancer mon test de connexion ;ce bouton cest mis a clignoter.toujours et-il que je n'arrive pas a me connecter .la ps3 me di toukours echec car le temp est ecouler ;je devien fou
si tu as une autre personne avec toi essayes de le le faire avec (des fois le temps est trop court pour l'association)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question