Avantage orange foot

Fermé
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 1 oct. 2009 à 16:29
 kloke - 27 avril 2010 à 12:08
Bonjour,
je vais bientôt avoir un nouveau forfait et l'avantage orange foot, je voudrais savoir comment ca marche? c'est une application deja mise dans le telephone? ou alors on doit telecharger quelque chose, quelqu'un a deja ca sur son mobile?
A voir également:

5 réponses

BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 53
1 oct. 2009 à 17:14
up
0
Salut,
j'ai l'avantage Orange Foot depuis 15 jours, et je ne sais pas l'utiliser !! j'ai appelé la hotline et ils ne savent pas comment faire, un comble. J'ai un HTC DREAM.

Help me

Merci
A+

R
0
Meme probleme pour moi, j'ai orange foot, mais je ne sais pas comment y accéder
0
guilletspider
19 déc. 2009 à 22:07
Salut,

Vous allez dans votre navigateur internet, signets (ou marques-pages) et normalement vous trouverez un lien qui s'appelle "Orange World", une fois sur la page d'orange World vous descendez tout en bas et cliquez sur "direct sport". Il existe une application pour Iphone, ainsi que pour une dizaine de smart phone (4 nokia seulement). Vous aurez accès à tous les matches du samedi 19h00 et du dimanche 15h00. Le match Orange du samedi soir 21h00 n'est disponible qu'en live text.
0
Stade De Reims 51 > guilletspider
22 déc. 2009 à 20:46
Est-ce qu'on voit le match en direct vidéo comme si on regardait exemple Bordeaux-Sochaux sur canal +

ou c'est comme dans France Football en live text ?
0
guilletspider > Stade De Reims 51
23 déc. 2009 à 00:06
Oui, les matches sont en vidéo direct sur ton mobile. Moi j'ai un Nokia 5800, la résolution est plutôt bonne et le son vraiment de qualité. Les live "text" sont mis lors des matches de 21h, les autres matches sont tous en direct vidéo. Une fois connecté sur la page direct sport d'orange world, tu peux commencer à regarder un match et changer de rencontre à volonté.
0
Stade De Reims 51 > guilletspider
24 déc. 2009 à 09:42
Merci
0
il faut télécharger les applications ligue1 pour toutes les infos et tv orange ou ce trouve les deux chaine en illimité avec l'avantage orange foot: orange sport info et orange sport pour regarder les 8 matchs de ligue1 gratuitement!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je vais sur http://toutpourlefoot.free.fr il y a des logitiels et des tutos pour regardé sans code et chez moi sa marche.maintenan j'ai tout les matchs que je veux ^^
0