Code pour la france

toto -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je suis à Naples, Florida(USA). je veux appeler unami au: 36 89 17 61 86167. qu' est ce que je dois faire?

Merci de me répondre.
A voir également:

6 réponses

crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 018

Salut,
Cela ne ressemble pas du tout aux formats standards de numéros de téléphone français ...
Le préfixe pour la France : +33
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_indicatifs_t%C3%A9l%C3%A9phoniques_internationaux_par_pays
0
Utilisateur anonyme

Si regarde bien :
Numéro de téléphone sans le préfixe région : 36 89 17 61
Code postal : 86 167

Donc après recherche, ton ami habiterai en Vienne ? c'est ça ? Donc l'indictaif téléphone c'est le 05

Soit le numéro que nous Français connaissont serai le 05 36 89 17 61.

Numéro existant ... par contre du coup, comment on fait pour téléphone de Florida en Poitou-Charentes, je ne sais pas !

Donc si on suit ce que dit crapoulou, fait un +335 36 89 17 61 et ca devrait marcher.
0
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 018

86 167
Correspond au code postal ?
Je n'ai pas compris cela comme ça
0
Utilisateur anonyme

Un numéro à 5 chiffres qui te permettrait d'identifier quelqu'un par le réseau téléphonique, tu voit quelque chose d'autre qu'un code postal ? Après j'ai pas vérifié le code postal si il donne sur un blède, j'ai juste pris ce qui est pour moi le numéro de département.

Pour moi j'pense que son correspondant à voulut lui dire son code postal, regarde comment juste avec un code postal et un morceau de numéro tu peut retrouver quasiment tout les identifiants des personnes sur internet, j'ai pas pu donner de précisions sur le nom parce que cette personne est juste en liste rouge, alors que lje e connait pas ce type.

Comme quoi faut se méfier de ce qu'on fait tourner sur le net comme info ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si toto pouvait nous en dire + ....
0
Utilisateur anonyme

Il est peut être au téléphone avec un inconnu XD
Enfin c'est souvent comme ça, pas de réponse tout de suite, voire jamais...
On vera bien :)
0