Comment réparer mon gps garmin

Fermé
salinette4247 - 1 oct. 2009 à 16:23
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 oct. 2009 à 16:29
Bonjour,
Comment réparer ou reconfigurer mon gps Garmin nuivi250w, depuis quelques temps il fonctionne très mal, il nous ferait faire des demi-tours sur autoroutes, ou prendre des chemins sans issue. Je ne vois pas ce que j'aurai pu faire pour le détraquer ? le magasin A.... ou je l'ai acheté me dis que je dois le faire réparer (pour le reconfigurer) je n'ai pas la possibilité de mettre encore aussi cher que le prix de l'appareil pour le faire réparer. Je ne sais pas quoi faire, si vous pouvez m'aider, je vous en remercie par avance, car je serai appelé à m'en servir, je pense que lorsqu'il fonctionne ce doit être très agréable......
encore merci pour vos lumières salinette4247
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 329
1 oct. 2009 à 16:29
Bonjour,

As-tu fait les mises à jour de la carte ?

Les GPS font parfois des... blagues. J'ai voyagé en Grande-Bretagne avec un GPS pas mis à jour qui voulait nous faire quitter l'autoroute toute neuve parce qu'il ne la connaissais pas et nous voyait en pleins champs :-)) Parfois, même à jour... Un autre m'a fait prendre un chemin de terre bien orniéré pour une départementale, pas moyen de faire demi-tour !

@+
0