Imprimer une image
Résolu
Marie_claire
-
Marie_claire -
Marie_claire -
Bonjour,
aidez moi s'il vous plait, je ne m'y connais pas en informatique mais on ma dit que c'etait possible d'imprimer une image animé, une image appellé gif, avec une imprimante windows
cordialement, j'attend vos réponses
aidez moi s'il vous plait, je ne m'y connais pas en informatique mais on ma dit que c'etait possible d'imprimer une image animé, une image appellé gif, avec une imprimante windows
cordialement, j'attend vos réponses
A voir également:
- Imprimer une image
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
13 réponses
Ralala, c'est pourtant si simple, tu imprimes chaque image du gif ensuite tu les regardes à la suite en allant très vite !!!!
Salut,
Qu'appelles-tu une imprimante Windows ?
Une image gif, oui tu peux l'imprimer mais elle ne bougera pas sur ta feuille :D lol
Elle sera fixe .... bien entendu !
Qu'appelles-tu une imprimante Windows ?
Une image gif, oui tu peux l'imprimer mais elle ne bougera pas sur ta feuille :D lol
Elle sera fixe .... bien entendu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment veux-tu qu'elle soit animée sur une feuille de papier ?
A part demander à Mélusine, je ne sais pas :D
A part demander à Mélusine, je ne sais pas :D
es tu consciente de ce que tu demandes :
tu veux imprimer une image animée sur papier !!
image, nom féminin
Sens 1 Représentation d'une personne ou d'une chose grâce aux beaux-arts : peinture, sculpture, photographie... [Beaux-arts]. Synonyme cliché Anglais picture
Sens 2 Ce que renvoie le miroir. Ex Elle n'aime pas du tout l'image que lui renvoie le miroir. Synonyme miroir Anglais reflection
Sens 3 Illustration. Anglais picture
Sens 4 Représentation mentale que l'on se fait de quelque chose ou de quelqu'un. Ex Ce n'est pas du tout l'image que me je m'étais faite de lui. Synonyme idée Anglais image
tu veux imprimer une image animée sur papier !!
image, nom féminin
Sens 1 Représentation d'une personne ou d'une chose grâce aux beaux-arts : peinture, sculpture, photographie... [Beaux-arts]. Synonyme cliché Anglais picture
Sens 2 Ce que renvoie le miroir. Ex Elle n'aime pas du tout l'image que lui renvoie le miroir. Synonyme miroir Anglais reflection
Sens 3 Illustration. Anglais picture
Sens 4 Représentation mentale que l'on se fait de quelque chose ou de quelqu'un. Ex Ce n'est pas du tout l'image que me je m'étais faite de lui. Synonyme idée Anglais image
Un gif animé est une succession d'image assemblé de façon à mettre en mouvement l'ensemble de ces images.
ah d'accord je comprend mieux, merci. je vais essayé .. mais comment trouver ces images gif dans mon images animée ?