Rezip.exe : service inconnu sous vista

Fermé
CCamille Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 1 oct. 2009 à 15:56
 Franz - 8 oct. 2010 à 12:59
Bonjour,

Je faisais état des services qui s'exécutent sous Vista quand j'ai trouvé celui-ci: rezip.exe . Il ne possède aucune description, la seule information que j'ai de lui c'est son emplacement : \Windows\SYSTEM32\Rezip.exe.

Je ne pense pas que ce soit un virus mais simplement j'aimerai connaitre sa fonction (et son utilité). Je n'ai rien trouvé de plus précis après mes recherches. Est-ce que quelqu'un saurait-il à quoi ce service correspond s'il vous plaît?

Ma machine est un portable SAMSUNG R720, je ne sais pas si ça pourrait avoir un lien.

En tout cas je remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter!

Cordialement.

Camille

6 réponses

CCamille Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 1
3 oct. 2009 à 09:59
Up
0
bonjour, j ai le meme souci sous windows seven avec mon samsung n140
et quand j ai acheter le portable il n'y etait pas (acheter le 04/11) et la ca fait 3 jours.
si quelqu'un a une idee?

en attendant au plaisir de vous lire !
0
UP personne d'autre n'a ce probleme? (si ca en ai un ^^)
0
Idem.

Même Samsung N140 acheté récemment, même service sans explication.

A+
0
donc c es specifique au samsung, je ne pense pas que ce soit un virus aucun des antivirus en ligne ou installe ne le detecte je l'ai laisser tourner... si jamais par hazard quelqu'un peut me renseigner j'aimerai tout de meme savoir ce que c'es ca m'interesse ^^
au plaisir de vous lire...

et bonne fete de fin d'annee !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il a été reconnu par spy Hunter comme un agent d'un TROJAN GENERIC
0
donc c es specifique au samsung, je ne pense pas que ce soit un virus aucun des antivirus en ligne ou installe ne le detecte je l'ai laisser tourner... si jamais par hazard quelqu'un peut me renseigner j'aimerai tout de meme savoir ce que c'es ca m'interesse ^^
au plaisir de vous lire...

et bonne fete de fin d'annee !!!
-1