Probleme d'execution de programme sous Vista

Dragolos -  
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,

Je me tourne vers vous pour avoir de l'aide sur un probleme que je rencontre de plus en plus souvent sous Vista.
Lorsque que j'ouvre des fichiers de mon disque dur externe ou des fichiers videos, j'ai systematiquement un message m'annonçant que la prevention d'execution des données de Vista a rencontré un probleme et va fermer le programme RDL 32 ou Com Surrogate.
Depuis hier je ne peux mme plus ouvrir des photos enregistrées dans Galerie Photo Windows pour les memes raisons.

Est ce quelqu'un a deja ces problemes et pourrait m'aider à les resoudre.
Merci par avance,

Dragolos
A voir également:

6 réponses

Dragolos

Re bonjour, je suis allé fouiner sur le forum pour voir si d'autres personnes avaient ce probleme mais rien à rpopose de galerie phot windows.

A l'aide, plizzzzzzzzzzzzzzz
0
Dragolos

SVP,

est ce qu'il y a quelqu'un ???
0
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Salut,

desactive là en suivant ce TUTO
0
Dragolos

Merci Hisaeh,

Par contre j' avais déjà essayé cette manip mais impossible de selectionner Galerie Photo Windows dans les fichiers. Vista me dit que c'est impossible.
Est ce que tu vois autre chose ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

là non, je ne vois pas, mais je ferai des recherches plus tard pour ce problème specifique car je n'ai plus le temps pour l'instant.
je te tiens au courant
0

Salut,

j'ai trouvé un tuto plus complet ICI et qui propose notamment de Désactiver totalement la DEP sous Windows Vista....
0