Besion d'aide

Résolu
yoyo - 1 oct. 2009 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2009 à 13:12
Bonjour

Nous avons acheter une cabine de douche neuve. une fois monter nous nous sommes rendu compte que la facade arriere n'etait pas la meme que celle en expo.
Nous sommes revenu chez le vendeur qui nous a proposer la facade arrier en expo car soit disant que le model que nous avons acheter est le nouveau modele alors que y'a pas photo le model expo est plus jolie que l'autre.
Nous acceptons donc la facade arriere qui nous livre ce matin, au moment de la monter aucun trou ne correpond aux paroi donc impossible de l installer.
Suite a un appel telephonique il nous propose de la remplacer par le model expo sans aucune reduction.
Donc nous etions parti pour une cabine neuve et nous repartons avec une cabine d expo au meme prix

Pouvez vous nous dire ce que l on peut faire nous avons rendez vous avec le directeur de l etablissement a 14h
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 13:00
salut

que c est un investissement que tu as choisi precisement pour des annees.
et que tu avais fait ce choix bien precis car tu vas l avoir sous les yeux longtemps.
tu avais reflechi pour ca. et donc en consequence ......

avec calme et surement.
0
pense tu qu'il peuve nous faire un prix sachant que c'est un model expo et que la cabine est en promotion sachant que au prix de la promo nous devions avoir une neuve et nous repartons avec une d'expo
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 13:12
oui pour te satisfaire comme client et te garder.

et au vu de tous tes deplacements pour au final en etre la alors que
tu leur as fait confiance et tu ne voudrais pas etre décu.
tu voudrais rester client etc ....

tu te renseignes a la derniere minute toi ;)
tu aurais du peut etre posté ta demande ici sur CCM:
droits/finances
http://droit-finances.commentcamarche.net/
0