Restauration emachines E 520

Résolu
maud -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais restaurer mon pc comment faire svp aidez moi l'ordi et moi c'est pas ça ! Merci

6 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Regarde le guide : Démarrer >>> Tous les programmes >>> eMachinessystem >>> eMachinesystem User guide ( ou ce genre )

Si tu veux restaurer le système ? regarde ici >>> https://www.malekal.com/la-restauration-du-systeme-sous-windows-xp-2/#mozTocId676270

A+
0
maud

ok je vais regarder merci beaucoup la faut que j'y aille j'essayerais de le faire plutard merci encore
0
maud

le soucis que j'ai cé ke lorske je fé la restauration la dernier date ke j'ai est le 20 septembre et moi je veu au mois d'aoute commen faire ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Regarde si tu as la possibilité de choisir une date du mois d'août .Si la restauration était désactivé là tu ne peux pas
0
maud

impossible aucune date au mois d'aoute, je ne peux pas faire de restauration compléte
0

le système n'a pas enregistré les fichiers de restauration
0
maud

ok comment on fait alors ?
0

Je t'ai répondu

Pourquoi tu veux faire la restauration du système ?
0
maud

Ben en faite je veux le restaurer complétement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0
maud

Merci
0

De rien ;)

Je mets résolu

A+
0