Problemeavec mon courrier electronique
cholet
-
cholet -
cholet -
Bonjour,
j'ai telecharger un antivirus, Kasperlylab il y aquelques temps...je l'ai ensuite retire pour le remplacer par norton...depuis, lorque je veux envoyer des messages sur ma boite free ou yahoo, ca ne fonctionne plus.
On me dit que la fonction javascript n'est pas active dans mon navigateur, alors qu'elle l'est...je crois avoir virer une macro de windows en meme temps que kasperlylab...y at'il moyen de la recuperer ?
merci de m'aider
eric
j'ai telecharger un antivirus, Kasperlylab il y aquelques temps...je l'ai ensuite retire pour le remplacer par norton...depuis, lorque je veux envoyer des messages sur ma boite free ou yahoo, ca ne fonctionne plus.
On me dit que la fonction javascript n'est pas active dans mon navigateur, alors qu'elle l'est...je crois avoir virer une macro de windows en meme temps que kasperlylab...y at'il moyen de la recuperer ?
merci de m'aider
eric
A voir également:
- Problemeavec mon courrier electronique
- Signature électronique word - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Courrier électronique - Guide
1 réponse
Reste à savoir ce que tu as comme navigateur!
Si c'est IE tu peux lui demander une auto-réparation par outils système/informations système/outils/utilitaire de réparation de IE. Il compare avec sa sauvegarde et rétablit ce qui est corrompu ou manquant.
[J'erre donc je suis !]
Si c'est IE tu peux lui demander une auto-réparation par outils système/informations système/outils/utilitaire de réparation de IE. Il compare avec sa sauvegarde et rétablit ce qui est corrompu ou manquant.
[J'erre donc je suis !]
cholet
Merci du tuyau...c'est cool