Probleme ktorrent dolphin

francky0001 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
francky0001 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,voila je vous expose mon probleme ,lorsque je démarre ktorrent un message d'erreur aparait ,

"An error occurred while loading the torrent /home/mon nom/20 The torrent is probably corrupt or is not a torrent file."

et sur plusieurs dossiers !!!

je n'arrive pas a trouver ces dossiers dans dolphin meme dans

/home/mon nom/.kde4/share/apps/ktorrent/

Je me doute aussi qu'ils sont vides ou qu'ils ne contiennent pas de fichiers torrent !

Je précise que ce n'est pas bien grave mais j'aimerais bien connaitre le pourquoi du comment !

Surtout que je l'utilise très rarement !

Une fois les message d'erreur enlevés ktorrent tourne très bien !
je précise aussi que ça urge pas !
Je tourne sous mandriva 2009.0 !!!!!!!!!
Au revoir !
A voir également:

2 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

La réponse est dans le mesage retourné :
"An error occurred while loading the torrent /home/mon nom/20 The torrent is probably corrupt or is not a torrent file." , soit :
"une erreur est survenue pendant le chargement du torrent /home/mon nom/20. Le torrent est probablement corrompu ou n'est pas un fichier torrent".

Il a donc arrêté le chargement à cause d'un fichier corrompu. Il suffit de recommencer le chargement.
0
francky0001 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut ok merci pour la reponse j'essaierai demain !
merci ciao!
0