Faute de gestion d'un gerant

styllau - 1 oct. 2009 à 10:54
 Chloé123 - 1 oct. 2009 à 13:03
Bonjour,

Je suis associé majoritaire dans une SARL ou le gérant fait tout pour laisser la société "couler". Il n'a pas fait les dernières déclaration pour la cloture des comptes, il a laissé la société passer en liquidation et depuis 3 mois alors que je lui ai demandé de faire le necessaire pour régulariser la situation, il n'a rien fait dutout.

Depuis plusieurs semaines maintenant il ne répond plus au téléphonne et ne donne aucunne visibilté sur ce qu'il a fait ou va faire pour régulariser la situation.

Q1: Je fais quoi? lol
Q2: Je commence par un AR et consulte un avocat?
Q3: Qu'est ce qu'il risque?
A voir également:

3 réponses

si la société à été mise en liquidation il n'y a plus rien a faire !
0
styllau Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
1 oct. 2009 à 12:42
désolé, faute de frappes de ma part. La société est radié mais non liquidé. Je sais que nous avons 6mois pour la récupérer.
0
vous devriez votre question sur https://forum.workibox.com/ c'est un forum ou des chefs d'entreprises vous répondent

bon courage
0
styllau Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
1 oct. 2009 à 13:00
Merci pour votre réponse publicitaire.

quelqu'un d'autre à une réponse un peu plus sérieuse?
0
ce n'est pas une réponse publicitaire ! je vous ai simplement aiguillé sur un forum ou vous aurez des réponses de chefs d'entreprises qui ont l'expérience de ce type de situation.

rien a vendre !!!

bon courage
0