Integrer la galerie a mon site

shaks95 Messages postés 93 Statut Membre -  
shaks95 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'aimerais intégrer la galerie que j'ai fais sur mon site a ce que j'ai pu entendre il faut faire un dossier sur mon serveur ftp ensuite rediriger la page nommé index en lien sur mon site mais je ne sais pas comment avoir l'adresse de la page index qui lance la galerie
donc je voudrais savoir comment peut on avoir l'adresse une fois quelle est copié sur le serveur ?
merci d'avance!!!
A voir également:

6 réponses

Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre 283

Si tu intègre ta galerie dans ton site, tu fais le lien comme si tu faisais un lien vers une page.
Exemple : <a href="galerie/index.html">Galerie</a>
0
shaks95 Messages postés 93 Statut Membre 1

merci de ta réponse mais j'ai bien essayer mais sa ne fonctionne pas
0

up
0
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre 283

Peux-tu donner davantage d'explications stp parce que nous ne pouvons pas deviner.
Par exemple, explique ton arborescence de fichiers sur ton ftp, la page sur laquelle tu veux insérer le lien, le nom de ton répertoire de ta galerie, etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

déjà j'aimerais intégrer cette gallerie la page d'accueil pour déjà faire des essais ensuite je la déplacerais plus tard voici la page d'accueil https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html je travail avec izispot
le nom de ma galerie sur mon serveur est /galeriephotojava et mon ftp c sur ftpperso.sfr.fr
0

up
0