Quoi la difference en micro atx et atx
arrsene
Messages postés
26
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux macheter un ordi neuf le 22 oct , je magasine sur le site dell pour lacheter
je vien de voir le alienware aurora ,il ecrive que le motherboard est
AlienwareTM Approved Intel® X58 mATX Motherboard
donc ques que le matx a de moin que le atx ou je dois meloigner le plus possible des motherboard mATX
je veux macheter un ordi neuf le 22 oct , je magasine sur le site dell pour lacheter
je vien de voir le alienware aurora ,il ecrive que le motherboard est
AlienwareTM Approved Intel® X58 mATX Motherboard
donc ques que le matx a de moin que le atx ou je dois meloigner le plus possible des motherboard mATX
A voir également:
- Mini atx vs atx
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Udp vs tcp - Guide
- Changer code x96 mini ✓ - Forum TV & Vidéo
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
- Mb vs mo ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
La principale différence est la taille: micro-ATX, 245mmx245mm et 305mmx245mm pour l'ATX. Les micro-ATX étant plus petites, en général, on y met moins de pièces que sur les ATX.
A+
La principale différence est la taille: micro-ATX, 245mmx245mm et 305mmx245mm pour l'ATX. Les micro-ATX étant plus petites, en général, on y met moins de pièces que sur les ATX.
A+
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Pour compléter ce qu'a dit Platonange, une carte mère n'a pas de puissance. Etant plus petites, donc il y aura, en général, moins de ports par exemple. Souvent, elle n'ont qu'un seule port graphique.
A+
A+
donc si je comprends bien, sur le micro atx si je lui met une super bonne carte ecran et un carte de son,
donc il vas avoir une puissance et vitesse equivalente que si je mettrai les meme chose sur un atx
en 2 mot la seulle chose qui me fais hesiter a acheter un microatx, ces quil soient moin puissant que si jacheterai son model en atx
donc il vas avoir une puissance et vitesse equivalente que si je mettrai les meme chose sur un atx
en 2 mot la seulle chose qui me fais hesiter a acheter un microatx, ces quil soient moin puissant que si jacheterai son model en atx