Messagerie impossible accès
Résolu
nmuire
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nmuire Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nmuire Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir,
Je suis sur XP SP3 (maj OK)
Antivirus : Kaspersky 2010 (maj OK) - Pare-feu Kaspersky et Win installés OK
J'utilise Outlook Express depuis des années. Depuis ce matin, plus moyen d'envoyer ou recevoir de mails.
Je n'ai effectué aucun changement de paramètres.
Le seul problème rencontré dernièrement est qu'en scannant une clé USB, Kaspersky a détecté un logiciel malveillant (ds un fichier RAR) Jusqu'ici rien d'alarmant . Aurait-il pu interdire l'accès aux ports 110, 995, 465 ou 25 utilisés pour les POP et SMTP (ou tous)?
Quelques soit le compte de messageries (gmail, etc), plus rien ne fonctionne.
J'ai le message suivant :
"Échec de la connexion au serveur. Compte : 'xxxxxxxxxx(gmail)', Serveur : 'pop.gmail.com', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10051, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"
- Si je suis sur la messagerie de mon provider, j'ai le même message avec le port 110 et idem si j'essaie d'envoyer mail avec port 25 ou 465...
- J'ai revérifier les paramètres de mes comptes (évidemment) tout est OK.
- J'ai déjà essayé en désactivant le pare-feu Windows ET complètement Kaspersky ==> même résultat!!! :-(
- J'ai installé IE8 à la place de IE7 en espérant que OE se mette à jour, que neni...
- J'ai recréé mon compte Courrier sur Opera ==> Echec de connexion...
- J'ai recréé mon compte courrier en IMAP ==> Même problème.
Je ne sais plus ce que je peux faire.
Quelqu'un aurait-il une idée sur la marche à suivre?
Merci d'avance!
NM
Bonsoir,
Je suis sur XP SP3 (maj OK)
Antivirus : Kaspersky 2010 (maj OK) - Pare-feu Kaspersky et Win installés OK
J'utilise Outlook Express depuis des années. Depuis ce matin, plus moyen d'envoyer ou recevoir de mails.
Je n'ai effectué aucun changement de paramètres.
Le seul problème rencontré dernièrement est qu'en scannant une clé USB, Kaspersky a détecté un logiciel malveillant (ds un fichier RAR) Jusqu'ici rien d'alarmant . Aurait-il pu interdire l'accès aux ports 110, 995, 465 ou 25 utilisés pour les POP et SMTP (ou tous)?
Quelques soit le compte de messageries (gmail, etc), plus rien ne fonctionne.
J'ai le message suivant :
"Échec de la connexion au serveur. Compte : 'xxxxxxxxxx(gmail)', Serveur : 'pop.gmail.com', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10051, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"
- Si je suis sur la messagerie de mon provider, j'ai le même message avec le port 110 et idem si j'essaie d'envoyer mail avec port 25 ou 465...
- J'ai revérifier les paramètres de mes comptes (évidemment) tout est OK.
- J'ai déjà essayé en désactivant le pare-feu Windows ET complètement Kaspersky ==> même résultat!!! :-(
- J'ai installé IE8 à la place de IE7 en espérant que OE se mette à jour, que neni...
- J'ai recréé mon compte Courrier sur Opera ==> Echec de connexion...
- J'ai recréé mon compte courrier en IMAP ==> Même problème.
Je ne sais plus ce que je peux faire.
Quelqu'un aurait-il une idée sur la marche à suivre?
Merci d'avance!
NM
A voir également:
- Messagerie impossible accès
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Messagerie double - Guide