Lire une cassette vidéo :bientot impossible ?
Madame
-
Madame -
Madame -
Bonjour,
Voila il y a peu de temps j'ai retrouvé de vieilles cassettes vidéo mais n'ayant plus de magnétoscope (les temps changent ...) je me demandais s'il existait un moyen de les lire autrement par exemple sur un cd... ou autres ; parce qu'en y réfléchissant je me disais que dans quelques années les magnétoscopes n'existeraient plus et quel domage de perdre des cassettes de souvenirs.
Voila j'espere que vous pourrez m'aidez. Merci
Voila il y a peu de temps j'ai retrouvé de vieilles cassettes vidéo mais n'ayant plus de magnétoscope (les temps changent ...) je me demandais s'il existait un moyen de les lire autrement par exemple sur un cd... ou autres ; parce qu'en y réfléchissant je me disais que dans quelques années les magnétoscopes n'existeraient plus et quel domage de perdre des cassettes de souvenirs.
Voila j'espere que vous pourrez m'aidez. Merci
A voir également:
- Lire une cassette vidéo :bientot impossible ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lire epub - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
24 réponses
je ne pense pa que j'ai le matériel que faut-il ?
sinon il faut aller voir un professionnel où sa ? dans un magasin d'informatique ou existe't'il quelque chose de spécial ?
Savez vous combein cela me couterait-il ?
Merci de votre aide
sinon il faut aller voir un professionnel où sa ? dans un magasin d'informatique ou existe't'il quelque chose de spécial ?
Savez vous combein cela me couterait-il ?
Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une grande casette comme les casette de films et dessins animés ou des petites cassettes de camescope ?
Pour ma part, un combo ( cassette / DVD ) qui permet de lire des cassettes, d'enregistrer des cassettes
de lire des DVD, d'enregistrer des DVD
et le plus important de copier ses cassettes vers DVD et DVD vers cassettes
VOICI UN MODELE SYMPA : PHILIPS DVDR3512
enregistrement en 1 clic
de lire des DVD, d'enregistrer des DVD
et le plus important de copier ses cassettes vers DVD et DVD vers cassettes
VOICI UN MODELE SYMPA : PHILIPS DVDR3512
enregistrement en 1 clic
d'accord et combien cela coute-il ? est-ce que c'est cher ? parce que pour deux cassettes ne pourrais pas le faire chez un professionel comme vous l'avez dit ? est-ce cela reviendrait plus cher ?
c'est pas moi ! ceux sont les tarifs des prestataires ( 20 à 30 € ) par cassette, DVD inclus.
Pour ma part, je recommande ce type d'appareil car il permet aussi de lire les DVD et DIVX et aussi sur une clé usb que l'on branche à l'avant
de plus, vous pouvez connecter un camescope pour copier sur DVD par exemple
vous pouvez aussi enregistrer des sources comme une TV, une box, lecteur dvd externe etc...
Pour ma part, je recommande ce type d'appareil car il permet aussi de lire les DVD et DIVX et aussi sur une clé usb que l'on branche à l'avant
de plus, vous pouvez connecter un camescope pour copier sur DVD par exemple
vous pouvez aussi enregistrer des sources comme une TV, une box, lecteur dvd externe etc...