Question pour ma cfg :)
Résolu
D3s3rT
-
D3s3rT Messages postés 27 Statut Membre -
D3s3rT Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Voici ma question ...
J'aimerai faire un sli de GTX260 sur ma cfg, et j'aimerai avoir vos avis avant de l'acheter :)
Ma cfg :
- Asus m2n32 SLI Deluxe
- Gainward GTX 260+
- AMD Athlon X2 6400+
- 2GO DDR2 Kingston HyperX
- Fortron Epsilon 700w
Voila merci de vos réponses. :)
Voici ma question ...
J'aimerai faire un sli de GTX260 sur ma cfg, et j'aimerai avoir vos avis avant de l'acheter :)
Ma cfg :
- Asus m2n32 SLI Deluxe
- Gainward GTX 260+
- AMD Athlon X2 6400+
- 2GO DDR2 Kingston HyperX
- Fortron Epsilon 700w
Voila merci de vos réponses. :)
A voir également:
- Question pour ma cfg :)
- Cfg scannow - Guide
- Comment ouvrir un fichier cfg? ✓ - Forum Windows 10
- Exmu cfg data - Forum Mobile
- Cfg cs 1.6 - Forum Jeux vidéo
- Cfg pour cs 1.6 ✓ - Forum Jeux vidéo
23 réponses
Et bien si tu a besoin de plus de performance que tu en a deja soit tu prend la meme carte graphe pour faire du sli soit tu prend juste une des nouvelles qui vont sortir.
Bha oui mais j'ai compter, et ca me reviendrai moin chère mais mtn je me demande si je gagnerai vraiment de la bonne puissance ?
Le SLI en lui meme donne une bonne sensation de hausse de perf ?
Le SLI en lui meme donne une bonne sensation de hausse de perf ?
Ce qui faut savoir c'est que si on par d'un indice de performance par exemple 100% actuellement avec une gtx 260 tu va gagner que 30% sur la 2eme en sli. En gros tu aura 130% de performance c'est minime.
C'est un gain de 30% maxi en sli.
Ta 2eme carte n'est pas exploité a fond.
C'est un gain de 30% maxi en sli.
Ta 2eme carte n'est pas exploité a fond.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et a plus tu met de cg a plus les performances que cela apporte sont minime par exemple la 3eme cg n'apporte plus que 10%
la gtx 295 est une sli de 2 gtx260 :p.
Attends plutot les ATI HD5800 ou les gt300 la sa vaudra le coup de changer.
Attends plutot les ATI HD5800 ou les gt300 la sa vaudra le coup de changer.
Donc ce qui serai bien c'est de prépaprer ma tour et plutot axer ma cfg en changeant par exemple ma carte mère mon cpu et ram, du genre passer sur du ICore 5 ? histoire de pas xD
Ba la apres tu partirait sur une machine de compete mais si tu prend juste une nouvelle carte graphique hd5800 ou gt300 t'es tranquille pendant un moment apres.
Je sais pas si il y a certains site de test qui sont payé pour dire du bien du sli/crossifre alors qu'en réalité c'est si phénomenal que sa des sites montre des gros fossée de performance d'autre plus la réalité.
http://www.ocia.net/articles/gtx260sli/page5.shtml
Apres fait comme tu veux prend une 2eme 260 si tu veux faire du sli tu gagnera quand meme.
http://www.ocia.net/articles/gtx260sli/page5.shtml
Apres fait comme tu veux prend une 2eme 260 si tu veux faire du sli tu gagnera quand meme.
Moué enfin bon j'ai un pote qui avait fait sa avec des 9800gtx + et niveau perf on gagnait pas grand chose.
oué mais bon un e8400 overclocker a 3.6ghz sa bride pas beaucoup de carte graphique surtout sur une carte mère en chipset x38.
Une gtx260 est une 9800gtx overclocker ;)
Une gtx260 est une 9800gtx overclocker ;)
Bon ne vous battez pas non plus !
Dans tous les cas, j'achete une autre GTX260+ Limited edition comme j'ai déjà ( ce qui entre nous va être bien marrant à trouver !)
OU
j'achete une autre carte Graphique ! mais ... je vous écoute ^^
Dans tous les cas, j'achete une autre GTX260+ Limited edition comme j'ai déjà ( ce qui entre nous va être bien marrant à trouver !)
OU
j'achete une autre carte Graphique ! mais ... je vous écoute ^^
Oui si tu fait du sli essai d'avoir exactement la même pour vraiment avoir le plus de performance. Si tu prend pas les mêmes modèles tu gagnera vraiment pas grand chose.
Moi franchement pour le moment je te conseillerais de rester dans le mono gpu.
Les nouvelles carte graphique directx11 d'ATI et de nvidia vont envoyé la purée.
Les nvidia sortiront a la fin de l'année alors que les ati sont pratiquement disponible sur certains site.
Moi franchement pour le moment je te conseillerais de rester dans le mono gpu.
Les nouvelles carte graphique directx11 d'ATI et de nvidia vont envoyé la purée.
Les nvidia sortiront a la fin de l'année alors que les ati sont pratiquement disponible sur certains site.
Ok donc ... d'ici la ... ce que je peux faire c'est passer de AMD sous Intel avec un Icore5 par exemple ?
Si tu veux oui les cartes mères pour i5 et i7 (chipset p55 et x58) sont compatibles crossfire et ati donc apres a toi de voir ^^.