Besoin urgent d'une info sur la tv d'orange

anne-sophie22 Messages postés 36 Statut Membre -  
anne-sophie22 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

Désolé si ma question n'est pas posté au bon endroit mais je ne savais trop où la mettre.

Alors voilà, je viens de rentrer dans mon premier logement et je me suis équipé de la livebox et du décodeur orange pour avoir la tv.
En me balladant sur internet j'ai voulu savoir quelles chaines exactement je possédais avec la tv d'orange et là j'ai commencé à prendre peur en voyant la liste car certaines chaines sont répertoriées comme payant (comme Téva ou paris première que j'ai regardé) alors qu'actuellement je peux les regarder en totale liberté comme n'importe quelle chaine télé de "base'.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi j'ai accès à ces chaines et si je ne vais pas me retrouver avec une mauvaise surprise sur ma facture si je les ai regardés??
A voir également:

2 réponses

cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

bonsoir
en général, les fournisseurs laissent toutes les chaines le premier mois juste pour les clients zappent sur les chaines et si ils aiment , ils achèterons les chaines une à une ou par pack

une manière d'appater le nouveau client et de faire une vente complémentaire de services

orange n'est pas le seul, free et les autres le font aussi

profitez en, cela ne dura pas en gratuit :-)

0
anne-sophie22 Messages postés 36 Statut Membre

ça me rassure alors et je vais en profiter.
0