Recherche forfaits

cam1959 -  
 un type parmis tant d autre -
Bonjour,
j'aimerai savoir, s'il existe un forfait bloqué, avec sms ilimité (vers tout les operateurs), msn et facebook illimité, (comme je ne téléphone pas beaucoup, peu importe la durée d'appel) pour si possible moins de 20€/mois (engagement 24mois) merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

cam1959

SVPPPP aidez moi !!
0
MaMzeL-BuLle Messages postés 98 Statut Membre 31

Salut à Toi !

Je ne connais pas bien les forfaits des autre opérateurs cependant...
Chez virgin il y a un forfait bloqué a 25,90€ ( ça dépasse un peu ton budjet, mais c'est un forfait très intéressant)
Tu as 2h d'appel, Internet illimité ( c'est à dire, tt internet,google,facebook,dailymotion, les page jaune enfin tout internet quoi), tu as également Msn en illimité ainsi qu'une application Mail illimité.
Pour les Sms c'est 1ct le sms.
Si tu appel peu c'est nikel, sa te fai 2590 sms par mois et un accès à internet et msn illimité.

Je sais qu'il y a souvent des confusion av les fft d'autre opérateur qui ne sont pas très claire par exemple youtube et facebook gratuit.. ( Y-a til un coup d'affichage de la page? es tu limité a Quelque visite par moi du site en question? etc...)

Perso j'ai ce fft bloqué chez virgin a 25,90 et j'en suis ravi, le tout avec un bon petit téléphone tactil et voila !
Si tu es intéressé pour passé commande ou si tu veu des info, tu peux les appeler au 1005(depuis un fixe)

Bye =)
0
cam1959

merci ! en effet, ce forfait et très interressant mais un peu trop cher quand meme. Mon pris maximum serait 23euros
0
un type parmis tant d autre > cam1959

a sfr forfait tu aura plein de choix
www.sfr.fr a+
0