Mot de passe d'un telephone
célyne
-
Synoptic Messages postés 25 Statut Membre -
Synoptic Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon telephone portable. Je l'ai acheté il y a maintenant un peu plus d'une semaine et là tout à coup il me demande un mot de passe pour entrer dans n'importe laquelle de mes appliquations, même dans le menu! C'est le Ght G3 ! J'ai essayé les codes les plus courant pensant qu'il avait été mit par defaut mais sans succes.. J'ai chercher un peu partout dans les papiers je ne vois rien qui fasse référence a ce mot de passe . Le message exact est "mot de passe verouillage du telephone".
Merci de m'aider
J'ai un souci avec mon telephone portable. Je l'ai acheté il y a maintenant un peu plus d'une semaine et là tout à coup il me demande un mot de passe pour entrer dans n'importe laquelle de mes appliquations, même dans le menu! C'est le Ght G3 ! J'ai essayé les codes les plus courant pensant qu'il avait été mit par defaut mais sans succes.. J'ai chercher un peu partout dans les papiers je ne vois rien qui fasse référence a ce mot de passe . Le message exact est "mot de passe verouillage du telephone".
Merci de m'aider
A voir également:
- Mot de passe d'un telephone
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
1 réponse
Bonjour, c'est le vérouillage du téléphone est non un mot de passe
C'est pour éviter que le téléphone dans la poche appuie sur toutes les touches (je supose que vous le saviez déjà mais on sais jamais ^^')
Pour cela cherchez bien dans la notice car il y devrait avoir écrit qu'elle combinaisons cela peut être :))
Si toujours non résolut merci de bien vouloir appeller le service client .
(Peut être éteins et ré-allume le portable sa peut être tout bête)
C'est pour éviter que le téléphone dans la poche appuie sur toutes les touches (je supose que vous le saviez déjà mais on sais jamais ^^')
Pour cela cherchez bien dans la notice car il y devrait avoir écrit qu'elle combinaisons cela peut être :))
Si toujours non résolut merci de bien vouloir appeller le service client .
(Peut être éteins et ré-allume le portable sa peut être tout bête)