[MSN] Problème msn

Fredo -  
 Fredo -
bonjour,
j'ai un problème avec msn. Quand quelqu'un menvoi un fichier il me met Ce fichier a été bloqué parce qu'il présente un danger potentiel.

et cela meme si j'ai désactivé preske toute les option dans Norton

Quelqu'un aurait-il une solution a mon problème
A voir également:

4 réponses

SummeR41 Messages postés 153 Statut Membre 1
 
cherche dans les preference de msn, quelque chose comme "analyser les fichier recu avec :" et la normalement il y à le chemin de ton AV, alor ce qu'il faut faire c'est soit décocher la case si il y en a une soit enlever le chemin de ton av... Par contre dans norton tu peux réactiver tes options, je croi que c'est indépendant de msn : msn utilise les preference de norton par defaut (je crois) Voila, si sa ne marche toujours pas ben attend que quelqu'un qui s'y connaisse mieux que moi arrive !!!

SummeR
0
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119
 
si ca marche pas, mets ton post dans internet, pas mal de gens d'msn viennent là
0
Kiper
 
si tu as la version 7 d'msn appliques cette manoeuvre si tu veux envoyer des fichiers .exe etc aller dans option dossier décocher la case suivante masquer les fichiers dont le type est connu puis renomer ensuite le fichier en question en .ok ( par exemple !) puis ensuite tu pourras l'envoyer OU le recevoir ( pour recevoir c'est a ton interlocuteur de faire les manoeuvres avant de te l'envoyer)
Bon courage
C.D
0
Fredo
 
Merci beaucoup à vous tous.
J'ai essayé de décocher la case et je verrai si çà marche.
0