Impossible de chargé xp
Résolu
wisk
Messages postés
11
Statut
Membre
-
wisk Messages postés 11 Statut Membre -
wisk Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous, à toutes
Voilà je me suis monté un pc pour remplacer celui que jai actuellement j'ai pri un disque dur que javé de coté de 250Go(de coté suite à des virus) j'ai formater puis j'ai installé xp seulement sur mon nouveau pc impossible de chargé entierement xp, j'ai lécran de chargement avec le logo et la barre verte, mais en plein chargement j'ai un écran bleu tré rapide moin d'une seconde et redémarage de l'ordi or avec l'ancien pc le xp se charge parfaitement.
Esque quelqu'un peut m'aider svp ???
voici la config du nouveau pc
carte mère: Asus P5K-e wifi-ap édition
DD : Segate barracuda 250 Go
carte graphique : colorful GF9800GT-1G DDR2
merci d'avance
Voilà je me suis monté un pc pour remplacer celui que jai actuellement j'ai pri un disque dur que javé de coté de 250Go(de coté suite à des virus) j'ai formater puis j'ai installé xp seulement sur mon nouveau pc impossible de chargé entierement xp, j'ai lécran de chargement avec le logo et la barre verte, mais en plein chargement j'ai un écran bleu tré rapide moin d'une seconde et redémarage de l'ordi or avec l'ancien pc le xp se charge parfaitement.
Esque quelqu'un peut m'aider svp ???
voici la config du nouveau pc
carte mère: Asus P5K-e wifi-ap édition
DD : Segate barracuda 250 Go
carte graphique : colorful GF9800GT-1G DDR2
merci d'avance
A voir également:
- Impossible de chargé xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Question utile "j'ai un écran bleu tré rapide moin d'une seconde et redémarrage de l'ordi or avec l'ancien pc le xp se charge parfaitement."
Ce n'est pas le même disque que vous changez de machine par hasard (ce n'est pas clair dans votre post) ?
Ce n'est pas le même disque que vous changez de machine par hasard (ce n'est pas clair dans votre post) ?
oui dsl de pas etre trés clair =) c un DD que javé sur l'ancien pc je l'utilisé pas donc je l'est utilisé pour le nouveau donc jai installé le xp avec l'ancien ordi il se démarer nikel et jlé passé sur le nouveau il se bloque au démarage de xp
Je vais vous demander de faire un effort, c'est très dur de lire et de comprendre ce que vous dites, faire un tout petit effort pout écrire mieux et utiliser la ponctuation serait bien utile. (De plus c'est demadné dans notre charte sur ce forum)
Pour votre probléme c'est normal que ça ne marche pas, on ne peut pas installer un OS surune machine et puis "bêtement" le mongter dans une autre, ça ne marchera pas ou très mal. Cela ne peut marcher QUE si les 2 pc sont exactement et absolument IDENTIQUES.
vous devez donc faire l'installation à partir du "nouveau pc"
Pour votre probléme c'est normal que ça ne marche pas, on ne peut pas installer un OS surune machine et puis "bêtement" le mongter dans une autre, ça ne marchera pas ou très mal. Cela ne peut marcher QUE si les 2 pc sont exactement et absolument IDENTIQUES.
vous devez donc faire l'installation à partir du "nouveau pc"