Virus inconnu!!!!
labounaa
-
Aradenf-jokydu07 Messages postés 52 Statut Membre -
Aradenf-jokydu07 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
je veux avoir est ce que le virus trouvé par mon antiviris (avira) est dangereux ou nn parce qu'il ne le connait pas c'est le nom indiqué par mon antivirus TR/Patched.GQ.10 Trojan... s'il veux plait je doute que mon pc est piraté... je besoin d'aide..
je veux avoir est ce que le virus trouvé par mon antiviris (avira) est dangereux ou nn parce qu'il ne le connait pas c'est le nom indiqué par mon antivirus TR/Patched.GQ.10 Trojan... s'il veux plait je doute que mon pc est piraté... je besoin d'aide..
A voir également:
- Virus inconnu!!!!
- Numero inconnu - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Mms numéro inconnu - Forum Mobile
6 réponses
Trojan sait un cheval de troie sait assez dangereux
Tu as quoi comme Anti virus , Avira normalement il a exclus automatiquement
Moi j'ai cette anti virus avec kapersky
Mais fait une mise a jour et un bilan pour voir si il a bien eté enlever
Tu as quoi comme Anti virus , Avira normalement il a exclus automatiquement
Moi j'ai cette anti virus avec kapersky
Mais fait une mise a jour et un bilan pour voir si il a bien eté enlever
labounaa
mon antivisus avira premium scurity suite a le trouvé mé il n'apas l'enlever car tjr il me parait qu'il existe encore il ya un erreur ou quelques chose ça va pas.. svp te peux me donner une solution pour le supprimer e protéger mon pc.. mercii
Je te conseille de prendre la version Kapersky gratuite pendant 30 jours
Tu devra bien sur enlever avira mais aprés tu peux le remettre mais kapersky marche que sur du vierge on va dire sa comme sa
Donc des que tu met la version 2010 elle est gratuite pendant 30 jours normalement
Tu rentre sur google télécharger kapersky gratuitement et va sur ladress 01.net
Ensuite tu l'active et tu va faire la mise a jour plus verification de ton ordi sait comme avira
Si il le trouve il va dessuite te demander de le suprimer tu le fait sinon aprés il se mettra dans les analyses efectuer
Il te sufira de cliquer dessu clik droit exclusion et ton virus partira
Fais gaffe si tu as msn sa peut contimer tes amis ....
Par simple précaution mais deux anti virus sait bien mieu et sa trouve beaucoup plus
Voilà en esperant t'avoir aider moi sa m'arrive dans trouver des cheval de troi et sait chiant
Sait parfois quand tu accpete des photo sur msn , ou que tu ouvre des programe qui sont pas encore tester
A cou sur tu en attrape un si ton antivirus ne la pas trouver
Jesper tavoir aider n'esite pas a me réecrire en cas si ta besoin de plsu d'info
Tu devra bien sur enlever avira mais aprés tu peux le remettre mais kapersky marche que sur du vierge on va dire sa comme sa
Donc des que tu met la version 2010 elle est gratuite pendant 30 jours normalement
Tu rentre sur google télécharger kapersky gratuitement et va sur ladress 01.net
Ensuite tu l'active et tu va faire la mise a jour plus verification de ton ordi sait comme avira
Si il le trouve il va dessuite te demander de le suprimer tu le fait sinon aprés il se mettra dans les analyses efectuer
Il te sufira de cliquer dessu clik droit exclusion et ton virus partira
Fais gaffe si tu as msn sa peut contimer tes amis ....
Par simple précaution mais deux anti virus sait bien mieu et sa trouve beaucoup plus
Voilà en esperant t'avoir aider moi sa m'arrive dans trouver des cheval de troi et sait chiant
Sait parfois quand tu accpete des photo sur msn , ou que tu ouvre des programe qui sont pas encore tester
A cou sur tu en attrape un si ton antivirus ne la pas trouver
Jesper tavoir aider n'esite pas a me réecrire en cas si ta besoin de plsu d'info
Yeps les grosses têtes de l'informatique, j'ai besoin de votre science :-)!
J'ai exactement le même problème que Labounaa, un trojan nommé TR/Patched.GQ.10 Trojan squatte mon PC je pense... j'utilise Avira qui m'alerte toutes les 2 secondes environ, avec plusieurs options:
Move to quarantine
Delete
Rename
Deny access
Ignore
Que dois-je faire? Pour l'instant je fais "deny access" mais l'alerte recommence sans arrêt! Etant donné que le trojan se trouve dans un fichier ".dll" est-ce que je peux le supprimer sans risque??
J'attends de vos nouvelles et merci pour votre aide!
J'ai exactement le même problème que Labounaa, un trojan nommé TR/Patched.GQ.10 Trojan squatte mon PC je pense... j'utilise Avira qui m'alerte toutes les 2 secondes environ, avec plusieurs options:
Move to quarantine
Delete
Rename
Deny access
Ignore
Que dois-je faire? Pour l'instant je fais "deny access" mais l'alerte recommence sans arrêt! Etant donné que le trojan se trouve dans un fichier ".dll" est-ce que je peux le supprimer sans risque??
J'attends de vos nouvelles et merci pour votre aide!
Slt tu a la version en anglais d'avira quand tu la instaler tu aurais du le mettre en francais
Ne choisit pas l'option que tu prend mais la quarataine " Move to quarantine " ou si tu a le choix " delete " qui te le suprimera définitivement mais tu peut perdre le dossier qu'il a infecter
Donc fait une sauvegarde sur cd de tout tes fichiers
Moi j'ai aussi avira et il me detecte assez souvent des cheval de troie tous dépend des sites ou tu va meme des publicité peuvent cacher c'est virus
Tu peux suprimer le fichier mais tu as une posibilité que ton virus reste donc si tu le suprime refais ensuite une verification avec ton anti virus et voix si il yé toujours
Voilà Mais un conseil télécharger un autre anti virus en plus d'avira , sait toujours bon d'en avoir plusieurs
Ne choisit pas l'option que tu prend mais la quarataine " Move to quarantine " ou si tu a le choix " delete " qui te le suprimera définitivement mais tu peut perdre le dossier qu'il a infecter
Donc fait une sauvegarde sur cd de tout tes fichiers
Moi j'ai aussi avira et il me detecte assez souvent des cheval de troie tous dépend des sites ou tu va meme des publicité peuvent cacher c'est virus
Tu peux suprimer le fichier mais tu as une posibilité que ton virus reste donc si tu le suprime refais ensuite une verification avec ton anti virus et voix si il yé toujours
Voilà Mais un conseil télécharger un autre anti virus en plus d'avira , sait toujours bon d'en avoir plusieurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisez ça si vous comprennez un peu l'anglais http://www.averscanner.com/regrunplatb.zip
Option et consignes pour l'utiliser:
Scan for viruses
Ne clic pas sur "Get It Out" sans ètre sur d'avoir un object a supprimer,
Ne clic pas sur "False Positive" sans ètre sur que c'est un oblect sain.
Si tu n'est pas certain*,Utilise "I'm Not Sure" ou Google ou passe avec une des flèches vertes.
Si tu a des suppressions a faire,utilise l'option "Reboot" après avoir appliqué
"Get It Out" pour chaque object ou entrée registre a supprimer.
*Mieux vaut ètre certain
Option et consignes pour l'utiliser:
Scan for viruses
Ne clic pas sur "Get It Out" sans ètre sur d'avoir un object a supprimer,
Ne clic pas sur "False Positive" sans ètre sur que c'est un oblect sain.
Si tu n'est pas certain*,Utilise "I'm Not Sure" ou Google ou passe avec une des flèches vertes.
Si tu a des suppressions a faire,utilise l'option "Reboot" après avoir appliqué
"Get It Out" pour chaque object ou entrée registre a supprimer.
*Mieux vaut ètre certain