Comment se debarasser d'un logiciel espion
jorocheur
Messages postés
2
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai je pense recolté un logiciel espion qui m'envoie sans arret des pub,, comment le faire sauter ,ou faut 'il farmater le pc,??
j'ai je pense recolté un logiciel espion qui m'envoie sans arret des pub,, comment le faire sauter ,ou faut 'il farmater le pc,??
A voir également:
- Comment se debarasser d'un logiciel espion
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Je vais t'aider à désinfecter ton PC.
Pour une analyse plus en profondeur de ton PC :
Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l’exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Double clique sur RSIT.exe pour le lancer.
* Une première fenêtre s’ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n’est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d’accepter la licence.
* Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt.
Je vais t'aider à désinfecter ton PC.
Pour une analyse plus en profondeur de ton PC :
Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l’exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Double clique sur RSIT.exe pour le lancer.
* Une première fenêtre s’ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n’est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d’accepter la licence.
* Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt.