Labyrinthe avec des fichiers sur une cle usb

Résolu/Fermé
nawaking - 30 sept. 2009 à 18:50
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 oct. 2009 à 06:01
Bonjour,
Je suis un homme qui aime se mettre au défi et mettre au défi les autres.
Ce que je voudrais:
-Savoir si l'un d'entre vous peut me dire comment faire un labyrinthe avec des fichiers! Si c'est possible vous pouvez me dire ou me donner un shema qui expliquerai comment faire, je vous serai redevable.
J'aimerai que se labyrinthe soit très compliqué à comprendre et très facile de se perdre (ex: au premier bon fichier que l'on rate on est déjà perdu ^^).
Je vous remercie d'avance pour ce service que vous me rendez et je vous porte toute mon attention.

Aurevoir
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
1 oct. 2009 à 06:01
C'est quoi, dans ton esprit, un "labyrinthe avec des fichiers" ?
Un jeu ? Un dessin ? Une programmation ?
Comment peut-on "rater" un fichier ?
Tel que tu exposes ton sujet, tu es à peu près le seul à entrevoir de quoi il peut s'agir ...
Mais d'ores et déjà, tu devrais orienter ton questionnement vers le forum Jeux videos, car le forum Bureautique ne se saisira pas d'une telle question, qui est étrangère à son champ d'action.
0