Manque de mémorire dans le système
Résolu
Airolg
Messages postés
33
Statut
Membre
-
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre -
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un message qui me dit que mon système manque de mémoire, il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation.
Comment je peux augmenter la mémoire dans mon système?
J'ai fait régulièrement la fragmentation...
Merci, Airolg
j'ai un message qui me dit que mon système manque de mémoire, il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation.
Comment je peux augmenter la mémoire dans mon système?
J'ai fait régulièrement la fragmentation...
Merci, Airolg
A voir également:
- Manque de mémorire dans le système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Systeme binaire - Guide
5 réponses
slt fais
Poste de travail
Disque local (C:)=>Clique droit (Propriétés)=> Nettoyage de disque, attend que l'assistant calcule la quantité pouvant être libérée...ensuite tu coches tous et tu fais Ok>Oui.
Poste de travail
Disque local (C:)=>Clique droit (Propriétés)=> Nettoyage de disque, attend que l'assistant calcule la quantité pouvant être libérée...ensuite tu coches tous et tu fais Ok>Oui.
J'ai nettoyé le disque local (C:) comme conseillé...
Mais, un autre message est apparu:
Votre système manque de mémoire virtuelle. Window augmente la taille de votre fichier de pagination de mémoire virtuelle. Durant cette opération, des demandes de mémoire pour certaine applications pourront être refusées.
Et un autre case se ouvre:
ICON
triangle jaune avec ! et ?????.
Merci pour l'aide
Airolg
Mais, un autre message est apparu:
Votre système manque de mémoire virtuelle. Window augmente la taille de votre fichier de pagination de mémoire virtuelle. Durant cette opération, des demandes de mémoire pour certaine applications pourront être refusées.
Et un autre case se ouvre:
ICON
triangle jaune avec ! et ?????.
Merci pour l'aide
Airolg
C'est peut-être parce que tu as beaucoup d'applications ouvertes en même temps oubien tu as trop de fichiers (musiques,images,videos,documets...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question