Création de session + internet
Border line
-
Border Line -
Border Line -
je voudrai ouvrir une autre session windows mais impossible de se connecter directement,il faut d'abord se connecter dans la session principale pour pouvoir aller sur internet dans la deuxième session...vous me suivez????Merci de vos propositions!!
A voir également:
- Création de session + internet
- Création de site internet - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Gps sans internet - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok.
Donc tu fais démarrer > Connexions > Afficher toutes les connexions > tu vas sur la connexion ADSL > Clic droit propriété > Parametres Avancés > Et tu coches Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter ... > et tu coches Autoriser d'autres utilisateur du réseau à controler ou désactiver...
Et ca devrait fonctionner.
Note que si tu m'avais donner tout ces détails dans ton premier message, j'aurais pu te donner la réponse il y a deux jours ! :)
A+
Donc tu fais démarrer > Connexions > Afficher toutes les connexions > tu vas sur la connexion ADSL > Clic droit propriété > Parametres Avancés > Et tu coches Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter ... > et tu coches Autoriser d'autres utilisateur du réseau à controler ou désactiver...
Et ca devrait fonctionner.
Note que si tu m'avais donner tout ces détails dans ton premier message, j'aurais pu te donner la réponse il y a deux jours ! :)
A+