Création de session + internet

Border line -  
 Border Line -
je voudrai ouvrir une autre session windows mais impossible de se connecter directement,il faut d'abord se connecter dans la session principale pour pouvoir aller sur internet dans la deuxième session...vous me suivez????Merci de vos propositions!!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

BONJOUR,

Il te faut détailler la configuration de ta connexion ! On ne peut pas l'inventer !
0
Border line

Salut,
Jai un connexion ADSL 512.
0
Utilisateur anonyme

usb, ethernet ? il y a un router ?
0
Border line

sur port usb...sur le modem c'est marqué Be wan adsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re,
Quelle version de windows ?
0
Border line

RE,
J'ai windows Xp sp2, amd athlon 64 3400, carte grahique nvidia geforce4
440GO 64MO,512MO
0
Utilisateur anonyme

Ok.
Donc tu fais démarrer > Connexions > Afficher toutes les connexions > tu vas sur la connexion ADSL > Clic droit propriété > Parametres Avancés > Et tu coches Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter ... > et tu coches Autoriser d'autres utilisateur du réseau à controler ou désactiver...

Et ca devrait fonctionner.
Note que si tu m'avais donner tout ces détails dans ton premier message, j'aurais pu te donner la réponse il y a deux jours ! :)
A+
0
Border Line

J'en suis désolé(pour moi et pour toi),je croyais pas qu'il fallait autant de détails pour faire ce type de manipulation!En tous les cas j'aurais fait durer le suspens!!2jous pour un truc qui met 30secondes à faire!!Fallait oser!Merci!Ciao
0