L'ordinateur se relance constamment
thalie33
-
spark Messages postés 2863 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
spark Messages postés 2863 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
après avoir télécharger une mise à jour windows, on nous demande de redémarrer l'ordi, ce que l'on a fait et depuis l'ordinateur se relance constamment, on dirait que windows xp n'existe plus.
s'agit-il d'un virus ?
comment faire pour le supprimer ?
au secours !!!!!!
merci
thalie
s'agit-il d'un virus ?
comment faire pour le supprimer ?
au secours !!!!!!
merci
thalie
4 réponses
-
-
Salut
Essaye de démarrer en mode sans échec (F8 ou F5 dès le début du démarrage) et de désinstaller ta mise à jour pour voir si le problème vient de là. -
j'ai essayé en faisant f8 à ce moment là j'ai sous les yeux un super tableau incompréhensible
sur quel paramètre faut-il cliquer ?
merci -
salut,
Si en faisant F8, tu n'obtient pas l'invite de démarrage Mode sans echec, c'est mal barré...
t'as plus qu'à récupérer le cd de ton OS , XP je suppose, et de tenter de réparer les fichiers système , en démmarant à partir du cd, choisir installer windows à la première fenetre..et à la seconde fois ou on te demande faire réparer windows....ET surtout arreter tout si tu vois qu'on te propose de formater en NTFS ou autre...
ciao
Bryce