Sauvegarde archive sur compte gmail
ti_pimous
Messages postés
116
Statut
Membre
-
leverdeterre -
leverdeterre -
Bonjour,
Je me pose une petite question : j'ai un copte Gmail et je souhaite faire des sauvegardes dessus.
Je fais des fichiers de 5 ou 10 Mo d'archives avec HJSPLIT.
file.001 file.002 ......file.052
je souhaite envoyer ces fichiers par mail sur mon compte Gmail, mais je n'ai ni le temps ni l'envie de me faire les dizaines de mails un par un. Je souhaite donc automatiser le processus en ayant un generateur de mail avec PJ.
D'ou ma question : savez vous si cela existe deja, sinon, est il possible d'en faire un soit en PHP ou autre.(je suis tres novice en programmation!)
JE sais qu'il existe un soft pour faire des sauvegardes des fichiers sur Gmail en utilisant ce compte comme un disque classique par glisser deposer, mais je souhaite pouvoir DL mes archives de n'importe quel PC, juste en DL les differents fichiers .001 ...
Merci de bien vouloir me repondre.
A+
Je me pose une petite question : j'ai un copte Gmail et je souhaite faire des sauvegardes dessus.
Je fais des fichiers de 5 ou 10 Mo d'archives avec HJSPLIT.
file.001 file.002 ......file.052
je souhaite envoyer ces fichiers par mail sur mon compte Gmail, mais je n'ai ni le temps ni l'envie de me faire les dizaines de mails un par un. Je souhaite donc automatiser le processus en ayant un generateur de mail avec PJ.
D'ou ma question : savez vous si cela existe deja, sinon, est il possible d'en faire un soit en PHP ou autre.(je suis tres novice en programmation!)
JE sais qu'il existe un soft pour faire des sauvegardes des fichiers sur Gmail en utilisant ce compte comme un disque classique par glisser deposer, mais je souhaite pouvoir DL mes archives de n'importe quel PC, juste en DL les differents fichiers .001 ...
Merci de bien vouloir me repondre.
A+
A voir également:
- Sauvegarde archive sur compte gmail
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Compte gmail saturé - Guide
5 réponses
heux ca serait pas plus simple de passer par un gestionnaire de mail comme outlook ou thundermail????? et tu sauvegarderais tes mails tres facilement!!
En fait, ce ne sont pas mes mails que je souhaite sauvegarder mais de gros fichiers zippés et découpés par paquet de 5 Mo pour qu'ils ne soient pas rejettés comme trop gros par mon logiciel qui me servira à envoyer ces mails (ici outlook).
Je reflechis toujours, mais je ne vois pas de solutions rapides et fiables.
Je reflechis toujours, mais je ne vois pas de solutions rapides et fiables.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question