Mise en veille de l'ordi

pasc1 -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une petite question, je garde toujours mon ordinateur allumé et apres 30 minutes d'innactivité il se met automatiquement en veille, je trouve ca tres bien comme ca mais le problemme c'est qu'avant mon antivirus faisais ses scans quand meme et mon msn restais connecter sauf que depuis quelques jours le matin je vais sur mon ordi et mon msn est fermé puis un message me dis comme quoi j'ai pas fais de scan avec mon antivirus (le scan est programmé pour se faire automatiquement a 4h du matin) et j'ai tous fais pour trouver comment remettre tous ca comme avant mais je réussi pas.

Désolé pour le gros parragraphe mais quelqu'un serais asser généreux(euse) pour m'aider svp.

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

wwe-59-deadman Messages postés 96 Statut Membre 3

tu doit aller dent ton antivirus et chercher dent les option ou dent la gestion de de veille de vista

cc quoi comme antivirus ?
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Gestion de l'alimentation .
Panneau de configuration\Options d'alimentation\Modifier les paramètres du mode de gestion de l’alimentation
éteindre le pc :jamais
éteindre l'écran:jamais
0
pasc1 Messages postés 18 Statut Membre

Mon antivirus c'est le webroot spy sweeper et non je veux pas faire éteindre le pc jamais et l'écran jamais car avant il se mettais a jour et faisais les scans meme en veille.

Je ne vois pas pourquoi ca ne pourrais plus fonctionner.
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Eh bien demande mettre en veille a la place de jamais.
0