A voir également:
- Faire begger un ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Courir au suicide , cela doit être identique , non ?
Ou alors c'est pour jouer un mauvais tour .
Courir au suicide , cela doit être identique , non ?
Ou alors c'est pour jouer un mauvais tour .
lol prend ton pc balance le pas la fenêtre sa va plus vite lol .... n'importe quoi ici on fais pas planter un pc avec des touche clavier sinon on serait mal lol ...
lol laisse il c'est pas lire dans mon poste il et bien marquer
on fais pas planter un pc avec des touche clavier sinon on serait mal lol ...
byby
on fais pas planter un pc avec des touche clavier sinon on serait mal lol ...
byby
euh si c est pour une vanne c est vraiment naze quand meme
c est pour ca que tu n'auras pas de réponse ici
c est pour ca que tu n'auras pas de réponse ici
c est pour ca que tu n'auras pas de réponse ic
Toi va te coucher.
Il a eu des réponses,mais il ya pas de solutions (que je conaisse) (?) qui puisse faire bugger un PC ...
Toi va te coucher.
Il a eu des réponses,mais il ya pas de solutions (que je conaisse) (?) qui puisse faire bugger un PC ...
Sinon tu peux faire un raccourci pour la calculatrice du genre windows + c, et tu tape windows + c une petite centaine (voir millier ) de fois, bon courage !!!!!!
aller on va étre cool !
tu veux plante un pc ? la prochaine foie que tu et malade ( grippe ou autre ) tousse lui dessus avec un peut de chance il aura la grippe A !!
Et vi les pc aussi sont malade lol
non aller sérieux supprime le Boot.ini comme sa tu et tranquille et nous aussi !
tu veux plante un pc ? la prochaine foie que tu et malade ( grippe ou autre ) tousse lui dessus avec un peut de chance il aura la grippe A !!
Et vi les pc aussi sont malade lol
non aller sérieux supprime le Boot.ini comme sa tu et tranquille et nous aussi !
Bonjour
Il y peut-être un moyen.Essaie de trouver ce genre de bébêtes et glisse-le sous la touche" supprimer" de ton clavier https://www.cjoint.com/?jEpXGly2d4
@+
Il y peut-être un moyen.Essaie de trouver ce genre de bébêtes et glisse-le sous la touche" supprimer" de ton clavier https://www.cjoint.com/?jEpXGly2d4
@+