Probleme antivir

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2009 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2009 à 21:14
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc il ne veut plus rien savoir, CCleaner ne répond plus, antivir et comodo non plus, je les ais désinstallé puis réinstallé mais rien ne s'installe.Si quelqu'un pouvait m'aider.Merci d'avance.
A voir également:

44 réponses

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
30 sept. 2009 à 21:09
Met régulièrement à jour tout tes logiciels et penses à faire les mises à jour windows update

IE 8 ---> https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

---------------------

---------- Défragmenter son disque dur ----------

Au fur et à mesure que tu installes des programmes sur ton PC, les fragments de fichier
s'éparpillent sur ton disque dur et les accès a ceux ci sont beaucoup plus lent.
C'est pour celà que je te conseille de défragmenter régulièrement ton disque dur.
Un tutoriel est disponible à cette adresse : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/179-defragmenter-un-disque-dur/

-----> Accelèrer le démarrage de Windows <-----

1) Ouvrez le menu démarrer,
2) Cliquez sur exécuter,
3) Tapez msconfig (ce programme permet, comme son nom l'indique, de configurer Microsoft Windows)
4) Confirmez en pressant Entrée
5) Dans le fenêtre qui s'ouvre, rendez-vous sur l'onglet démarrage. C'est la liste des programmes qui sont actifs au démarrage.
6) Décochez toutes les cases sauf votre antivirus et votre pare-feu.

--------------------
Plus de soucis ?
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 21:11
Non plus de soucis.
0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
30 sept. 2009 à 21:12
Ok, une fois que tu auras fait ce que je t'ai indiqué dans mon dernier post, tu pourras mettre " résolu " ;)

Bonne fin de soirée.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 21:14
Ok Xplode et merci pour ton aide, bonne fin de soirée a toi aussi.
0