Bouton et lien avec Kompozer

Fermé
M1L1 - 30 sept. 2009 à 14:03
Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 - 13 oct. 2009 à 14:23
Bonjour tout le monde,

J´essaye de construire un site web avec le logiciel Kompozer mais je n´arrive pas à attribuer un lien à un bouton de commande.
Au lien d´avoir un simple lien souligné qui renvoie à une autre page, je voudrais pouvoir avoir un bouton qui, lorsque l´on clique dessus, vérifie et valide les champs renseignés (login, mot de passe, séléction dans une liste de sélection, etc) et renvoie vers la page correspondante.

Quelqu´un peut m´aider ?
Merci d´avance,
A voir également:

5 réponses

Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
13 oct. 2009 à 14:23
On parle de java-script.
Oui, j'ai une idée très précise de la programmation à faire. Un évenement onClick dans ton lien ahref qui lance une fonction présente dans fichier js importer à l'aide d'un truc du genre <script language="JavaScript" type="text/javascript" src="test.js">
(je prévois à l'avance : non, je n'ai pas le temps de le faire.)
1
Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
30 sept. 2009 à 16:38
Bonjour,

Kompozer est un WYSIWYG. Ce que tu demandes est du javascript (vérification des champs) donc la il faut programmer...

Cdt,
0
Bonjour Archeus,

Merci pour ton coup de main, au moins je sais ce dont j'ai besoin !
Est-ce possible de faire du Java-script avec Kompozer ? Il y a l'onglet source en bas du logiciel, on peut y rentrer directement la programmation Java ?

Cordialement,
0
salut,
suit le lien ci-dessous c'est le FORUM geckzone pour KOMPOZER
http://www.geckozone.org/
ciao bon courage a+
sorcier21
0
Salut !
Merci pour le lien, malheureusement les forums ne fonctionnent pas...
Mais bon je vais aller faire un tour sur la page de présentation de Kompozer.
Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
1 oct. 2009 à 14:23
Bonjour ,
je ne connais pas kompozer mais si comme tu le dis "Il y a l'onglet source en bas du logiciel,", alors oui, on peut y rentrer directement la programmation Java.
0
Bonjour Archeus,

Meci pour la confirmation,
J´ai bien regardé ces jours-ci mais je ne comprend pas très bien comment fonctionne le langage Java, d´ailleurs ici on parle de Java ou Java-script ?
Aurais-tu une idée de la programmation que je dois saisir pour obtenir ce bouton avec un lien qui fonctionne ?
0