Bouton et lien avec Kompozer

M1L1 -  
Archeus01 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

J´essaye de construire un site web avec le logiciel Kompozer mais je n´arrive pas à attribuer un lien à un bouton de commande.
Au lien d´avoir un simple lien souligné qui renvoie à une autre page, je voudrais pouvoir avoir un bouton qui, lorsque l´on clique dessus, vérifie et valide les champs renseignés (login, mot de passe, séléction dans une liste de sélection, etc) et renvoie vers la page correspondante.

Quelqu´un peut m´aider ?
Merci d´avance,
A voir également:

5 réponses

Archeus01 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   453

On parle de java-script.
Oui, j'ai une idée très précise de la programmation à faire. Un évenement onClick dans ton lien ahref qui lance une fonction présente dans fichier js importer à l'aide d'un truc du genre <script language="JavaScript" type="text/javascript" src="test.js">
(je prévois à l'avance : non, je n'ai pas le temps de le faire.)
1
Archeus01 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   453

Bonjour,

Kompozer est un WYSIWYG. Ce que tu demandes est du javascript (vérification des champs) donc la il faut programmer...

Cdt,
0
M1L1

Bonjour Archeus,

Merci pour ton coup de main, au moins je sais ce dont j'ai besoin !
Est-ce possible de faire du Java-script avec Kompozer ? Il y a l'onglet source en bas du logiciel, on peut y rentrer directement la programmation Java ?

Cordialement,
0
sorcier21

salut,
suit le lien ci-dessous c'est le FORUM geckzone pour KOMPOZER
http://www.geckozone.org/
ciao bon courage a+
sorcier21
0
M1L1

Salut !
Merci pour le lien, malheureusement les forums ne fonctionnent pas...
Mais bon je vais aller faire un tour sur la page de présentation de Kompozer.
Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour ,
je ne connais pas kompozer mais si comme tu le dis "Il y a l'onglet source en bas du logiciel,", alors oui, on peut y rentrer directement la programmation Java.
0
M1L1

Bonjour Archeus,

Meci pour la confirmation,
J´ai bien regardé ces jours-ci mais je ne comprend pas très bien comment fonctionne le langage Java, d´ailleurs ici on parle de Java ou Java-script ?
Aurais-tu une idée de la programmation que je dois saisir pour obtenir ce bouton avec un lien qui fonctionne ?
0