Probleme connection internet sur forum

Résolu
fleurello -  
 fleurello -
Bonjour,

Je suis une adepte des forums de discussion en particulier magic maman.
Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur portable packar bel et vista, a chaque fois que je veux poster un message il me dit probleme de connection mais n'en trouve aucun.
Au début, c'etait du apparemment au fire wall du pc, et comme j'ai installé avast, j'ai debloquer le fire wall windows n'en ayant plus besoin. MAis ca n'a pas resolu le probleme.
Je suis plutot nulle en ce qui concerne les pc!!!je suis bien une femme!lol
Si ca vous dit qq chose, n'hesitez pas à me repondre, je pete un boulon!!!lol
Merci d'avance

12 réponses

Utilisateur anonyme

Avast ne remplace pas le Firewall (parefeu), tu ne dois pas désactiver le parefeu.

Quant à ton problème de connexion ne serait-il pas du au wifi ?
2
Utilisateur anonyme

2
Utilisateur anonyme

Salut
En effet, pas bonne idée de désactiver le pare-feu windows sans autres pare-feu pour le remplacer, avast étant un antivirus...
1
Utilisateur anonyme

essaye peut être en essayant un autre navigateur qu'ie (peu fiable , lent, ...) comme google chrome ou firefox ou autre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fleurello

Ah zut, je pensais qu'il y avait un pare feu avec avast...
JE ne pense pas que ce soit du au wifi car c'est juste sur ce forum là, quand j'ecris sur celui là ca beug pas
0
Utilisateur anonyme

En fait tu as un problème pour te connecter au forum uniquement, pour t'identifier donc !?
0
fleurello

Non non, je suis bien identifiée, ca il n'y a pas de soucis.
Le problème c'est quand je dois poster le message, j'ecris et quand j'envoie ca beug! dc internet explorer me dit qu'il y a un probleme de connection et qd je tape resoudre, il me dit qu'il n'y a pas de probleme???!!!je tape donc fermer, là le site me marque "requete invalide" revenir à la page precedente, et je pe reposter, jusque 5 min apres ou ca replante...j'y comprend rien!
PS: j'ai remis le pare feu, merci
0
Utilisateur anonyme

Essaye peut être en essayant un autre navigateur qu'ie (peu fiable , lent, ...) comme google chrome ou firefox ou autre
0
Utilisateur anonyme

Si ça ne le fait que sur un forum particulier c'est que le problème vient de ce forum (peut être son serveur ?)
0
fleurello

Que me conseillez vous comme autre navigateur, je precise qu'avec mon ancien pc je n'avais pas ce probleme.
0
fleurello

je pense pas que ce soit le forum, mes copines de fofo n'ont pas ce problème et avant je n'en avais pas non plus..pffff
C'est gratuit les autres navigateurs?
En tout cas, merci bcp pour vos réponses si rapides!
0
Utilisateur anonyme

oui, gratuit
0
fleurello

Encore merci de vos conseils!! Si j'avais su je serai venu vous voir dps longtps!!!lol
j'ai installé firefox et tout va bien!!!cool! c'etait bien du à IE apparemment. Merci bcp!!
0
Utilisateur anonyme

ok, passe le sujet en résolu alors ;)
@+
0
fleurello

Ok ca marche
0