Question achat internet

toto12368 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toto12368 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
si j'achete un objet d'une valeur de 300 Euros sur internet en passant par paypal avec ma Carte Banquaire ma banque va t'elle me prévenir qu'un achat de 300 Euros a été fait avec la carte sur internet ou je dois aller voir moi meme sur mon compte ? J'attend votre Reponse . Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

c'est a vous d'aller sur votre compte.

Puisque vous avez autorisez paypal a débiter votre compte.
0
toto12368 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc la banque ne me fera aucun signe de cet achat c'est ca ?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Pas plus que quand vous aller chez votre boucher et payer par carte bancaire.

Donc ça apparaitra sur votre relevé de compte (sous la forme PAYPAL_nom-du-vendeur), mais la banque nous vous contactera pas spécialement pour cet achat sauf si vous en avez fait la demande.

(A part si votre numéro de carte est bloquée par sécurité pour les achat sur internet, là ça ne marchera pas tout simplement, mais si elle a été accepté et vérifiée sur paypal ça marche).
0
toto12368 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup pour vos reponses
0