Probleme de téléchargement sur wow BC

lefan -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un probleme avec l'instalation de burning crusade jai acheter le jeu est a ma grande surprise il n'y avait qu'un CD peut etre que c'est normale mais bref,dès que je met le CD dans l'ordinnateur il me met l'écran du jeu ce qui est normale mais il ne me demande pas de l'installer il y a marquer jouer a burning crusade alors je clique et je regarde si je peut créer un personnage (pour voir si j'ai les 2 nouvels races) et il y a rien de changer alors je désinstal wow version normale et je remet le CD et il me dit de linstaler donc je l'installe et après 4 heures d'installation il ya marqué que l'installation a échoué. svp aider moi !!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Oui c'est normal BC est dispo en DVD donc un seul CD. Si l'installation à échoué ta pas le choix de le remettre si tu es bien certain que l'installation à eu un problème. Tu peux simplement faire une réinstallation de BC, mais tu risques d'avoir la même erreur et donc histoire de pas tourné en rond supprime tout et recommence de zéro. Sauf si tu tentes une seconde install est que ça marche. Si tu as la version de WoW normal déjà installée tu devrais pas avoir de soucis normalement. Assure toi d'avoir plus d'espace que prévu et ferme ton firewall (par feu) le temps de l'installation, cela peut causer des problèmes.
Salutations !
0