Probleme lecture
Résolu
crees
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
crees Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crees Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je ne sais pas comment faire je grave des musique mP3 sur un dvd+RW je les lis sur un lecteur de dvd mais sur mon auto radio ca passe pas et il lis les mp3 merci de votre aide
A voir également:
- Probleme lecture
- Lecture epub sur pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
4 réponses
bonjour,
c'est un probleme de support. Je pense que ton autoradio ne supporte soit : un que les cd en mp3 et pas les dvds, soit : deux il ne lis pas les mp3 (tous les autoradio ne sont pas compatibles...).
S'il lit bien les mp3, retente une gravure juste sur un cd
c'est un probleme de support. Je pense que ton autoradio ne supporte soit : un que les cd en mp3 et pas les dvds, soit : deux il ne lis pas les mp3 (tous les autoradio ne sont pas compatibles...).
S'il lit bien les mp3, retente une gravure juste sur un cd
Bonjour,
Il faut tout simplement graver tes MP3 sur un CD audio.Avec Windows Media Player par exemple, tu choisis graver => cd audio. A partir de là tu pourras le lire
sur ton autoradio.
Voilou
Il faut tout simplement graver tes MP3 sur un CD audio.Avec Windows Media Player par exemple, tu choisis graver => cd audio. A partir de là tu pourras le lire
sur ton autoradio.
Voilou