Petit probleme installation WoW
Robin30
-
Robin30 -
Robin30 -
Bonjour,
Voici mon petit problème, je souhaite jouer en serveur privé sur World Of Warcraft, j 'ai télécharger le jeu via le site, et installer le jeu. je peux désormais jouer mais sur mon ordinateur.
cépendant mon petit frere compte jouer avec moi avec son pc, mais WoW se telecharge mais lors de l'installation (( ce n'est pas l'installation ou sa raconte l'histoire de wow, celle d'aprée )), au bout de 10% un message s'affiche : " Un programme a besoin de votre autorisation pour continuer. " donc j'ai deux alternative : continuer ou annuler, si je met annuler , tout se ferme et si je met continuer : Un message me dit : " Le serveur de recherche ne répond pas ". et le telechargement n'avance plus. Aider moi je vous pris !!
Ps: Mon parefeu est en exception sur wow, mon antivirus est norton, mon pc est un packard Bell.
Merci de m'aider. Robin
Voici mon petit problème, je souhaite jouer en serveur privé sur World Of Warcraft, j 'ai télécharger le jeu via le site, et installer le jeu. je peux désormais jouer mais sur mon ordinateur.
cépendant mon petit frere compte jouer avec moi avec son pc, mais WoW se telecharge mais lors de l'installation (( ce n'est pas l'installation ou sa raconte l'histoire de wow, celle d'aprée )), au bout de 10% un message s'affiche : " Un programme a besoin de votre autorisation pour continuer. " donc j'ai deux alternative : continuer ou annuler, si je met annuler , tout se ferme et si je met continuer : Un message me dit : " Le serveur de recherche ne répond pas ". et le telechargement n'avance plus. Aider moi je vous pris !!
Ps: Mon parefeu est en exception sur wow, mon antivirus est norton, mon pc est un packard Bell.
Merci de m'aider. Robin
A voir également:
- Petit probleme installation WoW
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
8 réponses
Bah ki sais?....... bon si tu veux y aller mais y a pas encore de monde alors si tu veux m'aider va voir mon post un peu plus bas biens sur tu seras GM et tout et on s'arrangera pour mettre plien de monde le nom du post c'est: aide pour gerer serverprivé,.... posté par moi vas jeter un coup d'oeuil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa c'est pas grave c'est se que j'ai dis je prend tout le monde bon va sur le lien suivant inscrit toi je t'attend sur le chat c'est un apercu du site c'est pas le vrai ^^
je crearai le vrai site avec plus de monde
alors le lien est:https://ultimateserver.wikiforum.ro/
je crearai le vrai site avec plus de monde
alors le lien est:https://ultimateserver.wikiforum.ro/