Petit probleme installation WoW

Robin30 -  
 Robin30 -
Bonjour,

Voici mon petit problème, je souhaite jouer en serveur privé sur World Of Warcraft, j 'ai télécharger le jeu via le site, et installer le jeu. je peux désormais jouer mais sur mon ordinateur.
cépendant mon petit frere compte jouer avec moi avec son pc, mais WoW se telecharge mais lors de l'installation (( ce n'est pas l'installation ou sa raconte l'histoire de wow, celle d'aprée )), au bout de 10% un message s'affiche : " Un programme a besoin de votre autorisation pour continuer. " donc j'ai deux alternative : continuer ou annuler, si je met annuler , tout se ferme et si je met continuer : Un message me dit : " Le serveur de recherche ne répond pas ". et le telechargement n'avance plus. Aider moi je vous pris !!

Ps: Mon parefeu est en exception sur wow, mon antivirus est norton, mon pc est un packard Bell.

Merci de m'aider. Robin

8 réponses

Tsougo Messages postés 7 Statut Membre

Bah c'est simple ^^ tu vas sur le mien y a encore personne mais sa va avancé ^^
0
Robin30

Pourquoi pas, mais sa ne vient pas du serveur mais de l'installation =S

HELP ME PLEASE
0

Bah ki sais?....... bon si tu veux y aller mais y a pas encore de monde alors si tu veux m'aider va voir mon post un peu plus bas biens sur tu seras GM et tout et on s'arrangera pour mettre plien de monde le nom du post c'est: aide pour gerer serverprivé,.... posté par moi vas jeter un coup d'oeuil
0
Robin30

J'ai dejà lu ton post mais je ne suis pas trés douer en informatique :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa c'est pas grave c'est se que j'ai dis je prend tout le monde bon va sur le lien suivant inscrit toi je t'attend sur le chat c'est un apercu du site c'est pas le vrai ^^

je crearai le vrai site avec plus de monde
alors le lien est:https://ultimateserver.wikiforum.ro/
0
Master-Mind Messages postés 1 Statut Membre

Bon efface le dossier "Cache" et execute Wow en tant que Administrateur =)
0
Robin30

je l'efface comment le dossier cache
0
Robin30

aidez moi svp :'(
0