Problème avec Clone DVD Mobile

Fermé
Titibaf - 30 sept. 2009 à 08:45
 ap972 - 11 déc. 2009 à 00:19
Bonjour,
J'ai un problème systématique avec le logiciel CloneDVD Mobile 1610.

Lorsque je lance un RIP pour convertir un de mes DVD acheté dans le commerce en vidéo compatible avec l'iPhone 3G, j'ai le message d'erreur suivant qui apparaît :

"La création des fichier DVD n'a pas réussi:
"C:\Program Files\SlySoft\CloneDVDmobile\apps\mencoder.exe" - -sid 0 -spuaa 2 -ifo "R:\VIDEO_TS\VTS_01_0.ifo" -af volume=10 -of lavf -lavfopts format=mp4 -oac lavc -ovc lavc -lavcopts aglobal=1:vglobal=1:vcodec=libx264:coder=1:acodec=libfaac:vbitrate=727:abitrate=128:threads=2 -vf pp=fd,scale=480:270,harddup -aspect 1.777778 -info name="TRAFFIC_SCN" -ofps 25 -o "H:\DivX Mobile\output.mp4" 109 TCE

Sortie d'encodeur :
FFmpeg version from svn, Copyright (c) 2000-2008 Fabrice Bellard, et al.

NOTICE: This app contains changes made by SlySoft Inc. in compliance with GPL.
All changes are available as patches from http://oss.slysoft.com

This file was digitally signed by SlySoft Inc.

FFmpeg maintainers receive SlySoft products free of charge. If you're
interested then please contact us at support@slysoft.com

pipe:: Unknown format

Le Canal de communication a été fermé
Une erreur d'encodage est survenue (new line) "

A noter que j'ai déjà réussi à faire quelques RIP, que j'utilise conjointement AnyDVD 6522 et que je n'ai installer de nouveaux logiciels ni fait aucune MAJ entre-temps.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Comment l'a-t-il résolu ?

Merci d'avance de votre aide !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
j'ai eu le même problème récemment aussi. J'ai télécharger et installé le fichier présent à cette adresse : http://bumblebee.slysoft.com/MobileFix.exe
Depuis je n'ai plus de problème.
J'espère que ça pourra vous aider
Bonne chance
1
Nowhere Man Messages postés 307 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 94
1 déc. 2009 à 19:19
Salut, j'ai le même problème, tu as trouvé une solution pour le résoudre depuis?
J'ai regardé un peu partout à partir de Google, mais je n'ai pas trouvé de solution...
Si jamais tu en as une, peux-tu me la donner s'il te plait?
Merci d'avance, bonne soirée !
0