Mon ordi rame
mickey
-
fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi rame a fon c windows vista kan je v sur le navigateur orange le gestionnaire ce connecte directement et je peu pas le fermer je sui obliger d eteindre mon ordi merci pour l aide ke vous pouvez me donner
mon ordi rame a fon c windows vista kan je v sur le navigateur orange le gestionnaire ce connecte directement et je peu pas le fermer je sui obliger d eteindre mon ordi merci pour l aide ke vous pouvez me donner
A voir également:
- Mon ordi rame
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
salut ^^
telecharge ccleaner!
apres tu clique sur outils puis démmarage et là tu pourra desactiver tout ce qui se lance au démarrage de ton ordi et que tu n'as pas besoin ;)
bon courage^^
telecharge ccleaner!
apres tu clique sur outils puis démmarage et là tu pourra desactiver tout ce qui se lance au démarrage de ton ordi et que tu n'as pas besoin ;)
bon courage^^
salut pour ton prob il faut que ouvre dans executer ou run sur vista tu tape msconfig tu arrive sur une page de demarrage tu va dans l onglet demarrage et tu decoche ce qui n est pas utile du style quick time; msn;google toolbar ;recherche tou ce qui est dans c programme file tu fais applique et ok et tu redemare et au prochain demarrage tu va avoir une fenetre qui va s ouvrir tu coche la case qui se trouve et ok et voila normalement il rameraun peu moin a+