Ordi assez puissant ?

connats Messages postés 173 Statut Membre -  
 teft -
Bonjour,
Je ne sais pas si mon ordi peut faire tourner Crysis Warhead, j'ai assayer Can i run it mais je suis pas sur a 100% alors ma configue 4Go de ram, 2,5GHzx2 ( amd duront) et ma carte graphique GT force 9300, si il vous faut des infos en plus dite le moi :D
A voir également:

6 réponses

Mon avis perso

T'as de la chance si t'arrive a le faire tourner "correctement" avec cette config.!
Ton processeur peut suffire (duron et celeron,pas trop adaptés aux jeux),le probleme sera surtout au niveau de la carte graphique (pas tres puissante),
le tout sur Vista (plus gourmand en ressource qu'XP)......................................................
0
connats Messages postés 173 Statut Membre 31

Ben a ton avis si je mets résolution a 600xje sais plus combien, je peus le faire tourner ?
0
Mon avis perso

Resolution 800x600 :y'a de meilleur chance qu'il tourne (plutot aleatoire avec de petite config.) mais la qualité du jeu sera tres mediocre,apres tout, les attraits principals de crysis sont les superbes graphismes dont tu ne pourra pas bénéficier avec ta config.,
Sans-ca,ca reste un FPS classique et banal
0

Et si je devais me repayer une carte graphique, tu me conseillerait quoi ?
0
Mon avis perso

Ca depent du budget,pour environ 100 a 120euros (voir moins cher)tu peut avoir une "radeon 4850" ou nvidia 9800gt qui sont deja depassé sur le marché mais toujours tres performantes en jeux (j'ai une 9800gt et crysis marche en graphisme Trés elevée sur une resolution 1440/900),pour moi,ce sont de tres bonnes cartes pour petits budget.
Aprés c'est sur,y'a plus cher (et plus performant) nvidia gtx 295 a 450euros ou gtx 275 a environ 200 euros.
(connait pas trop l'equivalent de chez Ati)
0

Ba entre 200 et 400 alors tu dirais quoi en concrais avec se budjet et stt compare avec la mienne genre deux fois plus puissant, sérieux merci beaucoupp surtout si tu me rerépond ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SPEEDcar

nvidia gtx275 ou Ati HD4890 ,env.200euros

nvidia gtx285 ,env.300euros (la meilleure et plus rapide en mono Gpu)

nvidia gtx295 ,env.430euros (Tout simplement la meilleur carte du marché "pour le moment" mais reste encore chère)

Asus mars/2di/4gd3 ,env.1150euros (aie,aie,aie)

T'as remarqué que je n'est pas comparer avec ta carte actuelle,car ,on ne joue pas dans la meme cour....
disons que la geforce9300 est une voiture sans permis,
que la gtx275 est une porche,
que la gtx285 est une ferrari,
que la gtx295 est une formule 1
et que l'ASUS mars est....bien trop cher
INCOMPARABLE !

Il y a des equivalent chez ATI radeon mais moi je suis PRO-Nvidia
0
teft

Ca c'est bien,mais il faut aussi avoir une carte mére pci-express 2.0 pour beneficier au maximum de ces puissantes cartes,ca reste compatible sur des cartes mere pci-express 1.0 mais elles seront bridées.
Sans compter qu'il faut une alimentation capable de lui fournir assez d'enegie car une ge9300 n'a pas les meme besoin qu'une GTX275,285,295.
De plus l'arrivée de Windows 7 (dans 3 mois) va ammener le directX 11,qui selon les vagues rumeurs de microsoft,pourra etre telechargeable (en mise a jour) sur Vista, bref,tout ca pour dire que de nouvelles carte graphique vont pas tardées a sortir,capables de supportér DirectX 11,donc plus performantes.
0

Merci speed car, je pense que je vais prendre la nvidia gtx285 ,env.300euros mais ... Tu es sur que se sera bien campatible avec le reste de mon PC ?
Merci beacoup
0
teft

Pour etre sur,c'est quoi ton PC ou ta Carte mère (de preference)?
0
teft > teft

et ton alim.?
0