Réinstaller realtek

Résolu
aimen95 Messages postés 64 Statut Membre -  
aimen95 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai fait une erreur informatique et j'ai effacé realtek . Du coup j'ai plus de son . Dans le gestionnaire de périphérique je vois un point d'exclamation jaune a coté de controleur audio multimédia . Comment faire ? Aidez-moi . Merci d'avance .
A voir également:

77 réponses

ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

As-tu trouver le bon driver pour le son et l'as-tu installé ?
0
aimen95 Messages postés 64 Statut Membre

oui mais ca coupe l'ordi a la fin de l'installation
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Très bizarre. Redémarre ton pc et vois que ca donne.
0

jlai fait mais ca me remets le point d'exclamation jaune a controleur audio multimédia . En revanche j'ai le fichier realtek dans l'ordi :
-config
-pack
-GDM
et d'autres icones . Je dois faire koi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans le dossier realtek, il doit y avoir un set up.exe pour installer le driver audio, lance-le.
0

ok c fait et ca a pas coupé . mais ca na pas réactiver le son
0

Y a t-il encore un point d'interrogation jaune contrôleur audio, dans les gestionnaire des périphériques ?
0

sinon j'ai 5 logos araignées bleues et quand je veux les ouvrir ca me mets éxécuter pour les 5 fichier. C'est que realtek n'est pas installé correctement tu penses .Merci encore pour ton aide .
0

non c'est un point d'exclamation jaune a coté de controleur audio périphérique .
0

c bon ya plus de point d'exclamation mais le son marche tjs pas.
0

Va dans panneau de configuration, sons et périphériques audio, regarde si muet est coché. Si non, fais clic droit sur contrôleur audio realtek, mettre à jour le pilote, clique sur oui cette fois seulement, suivant, clique sur installer à partir d'une liste....suivant, coche inclure dans cet emplacement, parcourir, sélectionne le driver audio realtek que tu as téléchargé, ensuite OK et suivant.
0

ok je suis en train de le faire mais je ne peut pas sélectionner realtek . Il est dan mes documents - téléchargements mais je ne pe pa sélectionner realtek .
0

Est-ce que muet était coché ? Pour realtek, il faut que tu regardes dans le dossier et sélectionner le driver en question.
0

le muet n'était pas coché . dans realtek ya (config) (pack) et (WDM) . c'est un des trois ?
0

--> Wdm
0

je l'ai fait mais ca met l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciels
0

Redémarre, vérifie si le son fonctionne et regarde de nouveau s'il y a encore un point d'interrogation ou d'exclamation.
0

je l'ai redémarré et ya plus de point d'exclamation. Quand je vais sur realtek ca mets que ca marche mais pas de son .
0

Va sur ce site, coche: I accept to the above, next, ensuite télécharge --> A4.06, 2008/10/1, 18295k
--> http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsCheck.aspx?Langid=1&PNid=23&PFid=23&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
0

merci mais le lien a l'air mort
0