Réinstaller realtek
Résolu
aimen95
Messages postés
64
Statut
Membre
-
aimen95 Messages postés 64 Statut Membre -
aimen95 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une erreur informatique et j'ai effacé realtek . Du coup j'ai plus de son . Dans le gestionnaire de périphérique je vois un point d'exclamation jaune a coté de controleur audio multimédia . Comment faire ? Aidez-moi . Merci d'avance .
J'ai fait une erreur informatique et j'ai effacé realtek . Du coup j'ai plus de son . Dans le gestionnaire de périphérique je vois un point d'exclamation jaune a coté de controleur audio multimédia . Comment faire ? Aidez-moi . Merci d'avance .
A voir également:
- Reinstaller realtek audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinstaller mac os - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Réinstaller windows - Guide
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
77 réponses
jlai fait mais ca me remets le point d'exclamation jaune a controleur audio multimédia . En revanche j'ai le fichier realtek dans l'ordi :
-config
-pack
-GDM
et d'autres icones . Je dois faire koi ?
-config
-pack
-GDM
et d'autres icones . Je dois faire koi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y a t-il encore un point d'interrogation jaune contrôleur audio, dans les gestionnaire des périphériques ?
sinon j'ai 5 logos araignées bleues et quand je veux les ouvrir ca me mets éxécuter pour les 5 fichier. C'est que realtek n'est pas installé correctement tu penses .Merci encore pour ton aide .
Va dans panneau de configuration, sons et périphériques audio, regarde si muet est coché. Si non, fais clic droit sur contrôleur audio realtek, mettre à jour le pilote, clique sur oui cette fois seulement, suivant, clique sur installer à partir d'une liste....suivant, coche inclure dans cet emplacement, parcourir, sélectionne le driver audio realtek que tu as téléchargé, ensuite OK et suivant.
ok je suis en train de le faire mais je ne peut pas sélectionner realtek . Il est dan mes documents - téléchargements mais je ne pe pa sélectionner realtek .
Est-ce que muet était coché ? Pour realtek, il faut que tu regardes dans le dossier et sélectionner le driver en question.
Redémarre, vérifie si le son fonctionne et regarde de nouveau s'il y a encore un point d'interrogation ou d'exclamation.
je l'ai redémarré et ya plus de point d'exclamation. Quand je vais sur realtek ca mets que ca marche mais pas de son .