A voir également:
- Core 2 quad ou core 2 duo???
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
9 réponses
Sa apres c'est différent il y a des quad en 65 et en 45 nm de meme pour les core 2 duo.
Le plus simple serait que tu donne les référence du processeur et de la carte mère ou tu te pose la question de la compatibilité je pourrais te dire.
Le plus simple serait que tu donne les référence du processeur et de la carte mère ou tu te pose la question de la compatibilité je pourrais te dire.
en faite j'ai acheté une carte aujourd'hui, du fait que mon ancienne soit morte, je sais que la nouvelle c'est du 45 mais alors là je ne sais pas pour mon proc que j'ai depuis plus d'un an!!!! j'ai tout monté aujourd'hui et je constate que ça ne passe pas... c'est de là que je me suis posé la question de la finesse de gravure....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Temps qu'a faire donne moi les 2.
Mais j'ai surtout besoin de savoir le processeur et la carte mère qui ne vont pas ensemble pour résoudre ton problème.
Mais j'ai surtout besoin de savoir le processeur et la carte mère qui ne vont pas ensemble pour résoudre ton problème.
la nouvelle c'est http://www.microj.net/composants/cartes-meres/socket-775/408_272_174/asustek-p5ql-epu-intel-p43-express-atx-ddr2-intel-core-2-quad-et-multicore-prd5827.html
l'ancienne c'est la p35 neo de msi si je ne me trompe pas
et mon processeuur c'est un core 2 duo socket 775 E4500 si je ne me trompe pas
l'ancienne c'est la p35 neo de msi si je ne me trompe pas
et mon processeuur c'est un core 2 duo socket 775 E4500 si je ne me trompe pas